Connectez-vous S'inscrire
Menu

Megazap

Éssentiel 4G
Depuis le 1er décembre, 91% des Mohorais peuvent bénéficier de nouveaux usages de la 4G.
Quelques jours après l’attribution par l’ARCEP d’autorisation d’utilisation des fréquences pour le déploiement de la 4G à Mayotte, SFR dévoile les premières offres 4G de qui sont commercialisées depuis Aujourd'hui.
Dès le 1er décembre, SFR Caraïbe commercialisera ses premières offres 4G à destination des particuliers comme des entreprises. Avec plus de 98% de la population couverte en 4G, SFR proposera à ses clients la plus large couverture Très Haut Débit mobile en Martinique, 95% en Guadeloupe et 70% en Guyane.
Dès le 1er décembre, 99% des réunionnais pourront bénéficier de nouveaux usages de la 4G. La 4G et 4G+ révolutionnent les usages en mobilité grâce aux débits allant respectivement jusqu’à 150 Mbit/s et 300 Mbit/s
Le 1er Décembre, sera lancé le très haut débit à la Réunion. Orange et SFR déjà dans les Starting-Blocks lanceront leurs offres 4G ce Jeudi. ​SFR dégaine le premier et proposera aux...
Les opérateurs sont désormais libres de lancer la 4G, dès à présent dans les Antilles et en Guyane et le 1er décembre dans l'océan indien.
Orange a le grand plaisir d’ouvrir la 4G ainsi que la 4G+ à tous ses clients de la zone Antilles-Guyane à compter de ce jeudi 24 novembre 2016.
Quelques semaines après l'annonce des opérateurs mobiles lauréats à l'attribution de fréquences 4G en Outre-Mer par l'ARCEP (Autorité de Régulation des communications électroniques et des postes), Orange est le premier opérateur aux Antilles-Guyane à communiquer sur ce sujet.
Ericka BAREIGTS, ministre des Outre-mer et Axelle LEMAIRE, secrétaire d’Etat chargée du Numérique et de l’Innovation, se réjouissent du travail réalisé et des résultats obtenus qui respectent les priorités politiques établies par le Gouvernement. 
Le Groupe Iliad se réjouit de la décision de l’Arcep rendue ce jour qui retient la candidature du Groupe dans le cadre de l’appel d’offres pour l’attribution de fréquences 3G/4G en Outre-Mer.
L'Arcep vient de sélectionner les opérateurs mobiles lauréats à l'attribution de nouvelles fréquences outre-mer.
Dans le cadre de l’appel à candidatures ouvert par l’Arcep, le Groupe Iliad a déposé des dossiers pour être opérateur mobile en Guadeloupe, en Guyane, à La Réunion, à La Martinique, à Mayotte, à Saint-Barthélemy et à Saint-Martin.
Le 29 janvier dernier, le Gouvernement a lancé, sur proposition de l'Arcep, cinq appels à candidatures pour l'attribution de nouvelles fréquences 3G et 4G outre-mer.
La procédure d'attribution de la 3G et de la 4G dans plusieurs collectivités d'Outremer va être lancée "dans la semaine", a annoncé jeudi le ministre de l'Economie Emmanuel Macron, lors de la...
Cette semaine, le Directeur Général d'Orange Caraïbe, Vincent Poujol, a fait le déplacement à Cayenne pour présenter la mise en place du réseau "Très Haut Débit 4G" en Guyane. Bien que la date de...
 








Partager ce site






@megazap.fr