Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Éssentiel 4G
Depuis le 1er décembre, 91% des Mohorais peuvent bénéficier de nouveaux usages de la 4G.
Quelques jours après l’attribution par l’ARCEP d’autorisation d’utilisation des fréquences pour le déploiement de la 4G à Mayotte, SFR dévoile les premières offres 4G de qui sont commercialisées depuis Aujourd'hui.
Dès le 1er décembre, SFR Caraïbe commercialisera ses premières offres 4G à destination des particuliers comme des entreprises. Avec plus de 98% de la population couverte en 4G, SFR proposera à ses clients la plus large couverture Très Haut Débit mobile en Martinique, 95% en Guadeloupe et 70% en Guyane.
Dès le 1er décembre, 99% des réunionnais pourront bénéficier de nouveaux usages de la 4G. La 4G et 4G+ révolutionnent les usages en mobilité grâce aux débits allant respectivement jusqu’à 150 Mbit/s et 300 Mbit/s
Le 1er Décembre, sera lancé le très haut débit à la Réunion. Orange et SFR déjà dans les Starting-Blocks lanceront leurs offres 4G ce Jeudi. ​SFR dégaine le premier et proposera aux...
Les opérateurs sont désormais libres de lancer la 4G, dès à présent dans les Antilles et en Guyane et le 1er décembre dans l'océan indien.
Orange a le grand plaisir d’ouvrir la 4G ainsi que la 4G+ à tous ses clients de la zone Antilles-Guyane à compter de ce jeudi 24 novembre 2016.
Quelques semaines après l'annonce des opérateurs mobiles lauréats à l'attribution de fréquences 4G en Outre-Mer par l'ARCEP (Autorité de Régulation des communications électroniques et des postes), Orange est le premier opérateur aux Antilles-Guyane à communiquer sur ce sujet.
1 2







Les News les + plus lues de la semaine

Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram