SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lady Gaga : Son concert "Chromatica Ball" disponible le 26 mai sur le Pass Warner et à partir du 11 juin sur Max


Rédigé le Dimanche 26 Mai 2024 à 10:07 |



Le concert HBO Original GAGA CHROMATICA BALL est disponible ce dimanche sur le Pass Warner disponible via Prime Video Channels puis sur Max à partir du 11 juin. Ce concert est produit, réalisé et créé par Lady Gaga ; produit par Bobby Campbell, Arthur Fogel, John Janick et Steve Berman. 
  
Devant un stade comble de 52 000 personnes, Lady Gaga, lauréate de 13 GRAMMY® et d’un Oscar®, a livré une performance exceptionnelle au Dodger Stadium de Los Angeles lors de sa tournée  Chromatica Ball Tour en 2022.

Disponible uniquement sur le Pass Warner via Prime Video Channels, GAGA CHROMATICA BALL offre une performance à couper le souffle de certains de ses plus grands succès dont « Stupid Love », « Bad Romance », « Just Dance », « Poker Face », « Shallow », « Rain On Me » et bien d'autres encore.

Le film propose de grands moments de spectacle, des numéros de piano intimistes, des chorégraphies à couper le souffle, des effets pyrotechniques intenses et des tenues iconiques comme seule la performeuse sait le faire. Découvrez Lady Gaga comme vous ne l'avez jamais vue auparavant.   
 
Nina Rosenstein, vice-présidente exécutive de HBO Programming, Late Night & Specials, a déclaré : « Lady Gaga est une véritable performeuse. C'est une artiste unique qui ne se retient jamais, et le GAGA CHROMATICA BALL met en valeur l'infinie liste de ses talents. Nous sommes ravis de nous associer à nouveau avec elle pour ce concert spécial à couper le souffle ».  
 
À noter que Lady Gaga est lauréate d’un Oscar® et de 13 GRAMMY®, est une artiste et une performeuse unique en son genre. Elle a enregistré 87 millions de ventes d'albums, 96 milliards de streams et 516 millions de chansons écoutées, ce qui fait d'elle l'une des musiciennes les plus populaires de tous les temps.

Son dernier album pop, Chromatica, a été son sixième album consécutif à se glisser à la première place du classement Billboard 200™, ce qui fait d'elle la première artiste féminine à y parvenir sur une période de dix ans (2011-2020).

Sa collaboration avec Ariana Grande pour « Rain On Me », a été le plus grand succès de 2020 sur Spotify, atteignant la première place des classements Spotify mondial et américain.

En 2023, son single « Just Dance » est devenu son troisième single certifié diamant par la Recording Industry Association of America (RIAA), rejoignant « Bad Romance » et « Poker Face », indiquant 10 millions d'unités vendues ou plus.

Son premier album, « The Fame », est l'album qui est resté le plus longtemps en tête du classement Billboard Dance/Electronic de tous les temps, avec plus de 175 semaines non consécutives à ce jour.

L'album se classe 12ème dans le classement Billboard des 200 meilleurs albums de tous les temps et est le 6ème album le plus longtemps classé par une chanteuse dans le classement Billboard 200™, avec 319 semaines.

L'album contient notamment les singles multi-platine « Paparazzi » (5x platine) et « LoveGame » (triple platine). En 2018, elle a remporté l'Oscar® de la meilleure chanson originale pour « Shallow », qui figure sur la bande originale de « A Star is Born » (2018), également nommé pour le meilleur film, en plus de remporter un Golden Globe®, un Critics' Choice Award et quatre GRAMMY® Awards pour « Shallow » et « I'll Never Love Again », qui figurent également sur la bande originale.

Lady Gaga n'a pas de limites, qu'il s'agisse de la production de ses grands succès pop ou du classique American Songbook avec ses albums « Cheek to Cheek » et « Love For Sale » avec Tony Bennett, tous deux classés en tête des ventes.  

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur







1.Posté par Dion le 27/05/2024 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Y’a rien du tout sur le pass Warner

2.Posté par Megazap MÉDIAS le 28/05/2024 10:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Megazap
Bonjour,

Le concert de Lady Gaga est bien disponible dans le Pass Warner. Elle a été accessible en retard

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter