Megazap
- Publicité -




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Zeop: Départ de Martin Vigneau et nomination de Wilfried Gaillard à la direction technique


Rédigé le Mercredi 22 Juillet 2020 à 07:05 |



L’information avait commencé à circuler dans le milieu des opérateurs réunionnais. ZEOP annonce aujourd’hui le départ de Martin Vigneau son directeur technologies et directeur général adjoint depuis 2011.

Après 9 ans à la tête de la direction technique, Martin Vigneau regagne aujourd’hui la métropole pour des projets familiaux et personnels de création d’entreprise. Arrivé dès novembre 2011 à la tête de la direction technique de l’opérateur, Martin VIGNEAU est un des piliers du succès de l’opérateur.

Cet ingénieur curieux de tout et multi-tâches a su faire de l’embryon de réseau de 2011 un des tout premiers réseaux très haut débit de France en termes de qualité et de couverture, le tout dans un climat de grande confiance lors des réunions de travail avec les services de chaque commune de l’île.

« L’engagement de chaque instant de Martin, son immense disponibilité et ses compétences dans tous les domaines techniques font de Martin un collègue aux côtés duquel c’est un honneur d’avoir travaillé, indique Xavier Hermesse, directeur général de ZEOP. Son engagement sans faille aura marqué durablement le développement numérique de notre territoire, lui qui ne comptait pas ses heures et mettait tout en œuvre pour déployer la fibre partout où il était possible de le faire et dépanner nos abonnés même le week-end ».

Wilfried GAILLARD, nommé à la tête de la direction technique de l’opérateur

C’est un changement dans la continuité qui s’opère, avec la nomination de Wilfried GAILLARD à la tête de la direction technique de ZEOP.

Installé à la Réunion depuis bientôt 20 ans et fort d’une solide expérience à la direction technique d’autres réseaux télécoms de 1er rang, Wilfried a rejoint l’opérateur en mars 2017 pour piloter avec talent le déploiement et la mise en service du tout nouveau réseau mobile 4G+ de l’opérateur.

Il reprend désormais sous sa responsabilité l’ensemble de la direction technique de ZEOP, en plus du câble METISS dont il assure la direction technique pour le compte du consortium. 

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter




Facebook
Inscription à la newsletter