Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Zamal Paradise", le film évènement 100% Réunionnais diffusé en exclusivité le 20 décembre sur Canal+ Réunion





Zamal Paradise
Zamal Paradise
Ce soir dès 21h50, Canal+ Réunion diffusera en exclusivité "Zamal Paradise", un long-métrage 100% Réunionnais réalisé par DKpit K Dick.

Un évènement pour la chaîne qui proposera ce film aux abonnés un an après sa sortie au cinéma, le jour de la "fête kaf", commémoration de l'abolition de l'esclavage à la Réunion.

Ce long-métrage multi-récompensé relate l'histoire des jeunes de cité qui doivent dealer pour pouvoir produite leur premier album de rap. 

"Fait avec les tripes et avec le coeur" selon DKpit, son réalisateur, ce film à petit budget a su séduire les réunionnais face aux dernières productions françaises ou américaines dont Matrix Résurrections. 

Multi-récompensée dans divers festivals internationaux dont celui de "Meilleure Musique" en Inde, "Meilleur Film" en Turquie entre autres. Une belle consécration pour ce film 100% local et 100% Créole. 

Le Pitch : Pour produire leur premier album de rap, trois jeunes au chômage, Kingta, Kévin et Kenlo jouent aux apprentis dealers. Novices dans ce milieu, ils se font déposséder de toute la marchandise. Contraints  d’honorer leur contrat auprès de leur commanditaire, un dangereux businessman excentrique, les trois jeunes hommes vont devoir emprunter des voies hasardeuses. Parviendront-ils à rester maîtres de leur destinée ?

Réponse le 20 décembre, en exclusivité sur Canal+ Réunion à partir de 21h50.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 20 Décembre 2022 à 06:03 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr