Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sikiwis présente ses solutions à Mayotte les 19 et 24 janvier prochains





Sikiwis, société fondée en 2009, est l’éditeur de U-ERP, la première plateforme low / no code permettant de produire n’importe quelle application experte et des ERP composables couvrant tous les besoins jusqu’à la paie. Cet acteur majeur des applications métiers et de la paie affirme sa position à Mayotte avec près de 200 entreprises accompagnées et deux événements locaux à venir.

Forte de plus de 14 ans d’expérience dans le domaine de la dématérialisation des process et en développement de solutions low/no code, Sikiwis accélère très fortement son activité à Mayotte depuis 2022. Sikiwis y déploie principalement deux solutions : U-ERP Paie et DSN MAYOTTE, sa solution de production des bulletins de paie spécifique à Mayotte et U-ERP LOW NO CODE, sa solution de production d’applications pour la dématérialisation de tous les processus.

A ce jour, Sikiwis est l’un des seuls acteurs à proposer les technologies low/no code sur l’île et la paie 100 % conforme à Mayotte, intégrant toutes les règles spécifiques du territoire en 2023. Les 19 et 24 janvier prochains, Sikiwis va à la rencontre des mahorais afin de présenter ses solutions au service de la performance des organisations locales.

Cet événement, organisé par Sikiwis, sera l’occasion de rassembler les expertises les plus avancées en matière de technologie no-code : DSI, CDO, directeurs innovations et directeurs applicatifs de moyennes et grandes organisations privées ou publiques seront présents.

Au programme de la journée : Une présentation des intervenants principaux et de la société Sikiwis et des témoignages clients de grandes structures mahoraises déjà accompagnées par Sikiwis. L’événement sera également l’occasion de proposer des temps de dialogues et de networking entre acteurs mahorais pour échanger sur les problématiques du territoire. Des ateliers d’intelligence collective sont également prévus ainsi qu’un moment de “dating projet” en face à face pour trouver les bonnes correspondances entre les besoins clients et les solutions proposées par Sikiwis.

L’objectif de cette journée est de réfléchir ensemble aux meilleurs moyens d’accompagner les organisations à Mayotte dans leur transformation digitale.

Lors de cette journée les expertises sur la paie et les ressources humaines seront à l’honneur avec la participation attendue de nombreux acteurs paie et finance : directeurs de ressources humaines, directeurs financiers d’organisations secteurs privés et publiques, experts comptables…
 
Accompagnées de ses experts paie sur place, les équipes de Sikiwis présenteront leur solution phare sur l’île, U-ERP PAIE et DSN Mayotte, déjà au service de plus de nombreuses structures localement. Des témoignages clients viendront illustrer la manière dont le logiciel leur a permis de réaliser leur passage en DSN en 2022 et 2023 avec succès. La plateforme répond aussi bien aux besoins des organisations ayant internalisées la paie qu’aux besoins des experts comptables pour gérer leurs clients.
 
La journée sera aussi l’occasion d’éclaircir le sujet de la DSN (la Déclaration Sociale Nominative), document désormais obligatoire à Mayotte pour la déclaration des cotisations et assurer sa conformité avec les URSSAF.

Notez

Rédigé le Mardi 24 Janvier 2023 à 12:52 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr