Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Séparés par l'amour", la nouvelle télénovela des chaînes La 1ère





© Venevision / Cisneros Media Distribution
© Venevision / Cisneros Media Distribution
Évènement ! Très prochainement, les chaînes La 1ère proposeront aux téléspectateurs la télénovela "Séparés par l'amour". 

Créée par Carlos Pérez, cette nouveauté d'origine vénézuélienne est composée de 10 épisodes de 45 minutes.

"Séparés par l'amour" suit l'histoire d'une jeune femme, Sol, qui quitte la campagne pour la ville à la recherche d'une vie meilleure, sans se douter des menaces et des dangers qui l'attendent.

Sol tombe amoureuse d'Alejandro, dont la mère, responsable de la mort de ses parents alors qu'elle n'était qu'un bébé, est prête à tout pour l'éloigner à jamais de l'amour de sa vie.

Après avoir surmonté des épreuves, Sol, devenue riche, revient pour reprendre ce qui lui revient de droit et se venger de ceux qui lui ont fait du tort. Mais la vengeance ne sera pas sans sacrifice, lorsqu'elle devra affronter le seul homme qu'elle a jamais aimé. Une suite d'événements l'emmènera à s'interroger sur la véracité de son passé et à choisir entre le bien et le mal... l'amour et la trahison.


Au casting, on retrouve : Rosmeri Marval, Daniel Elbittar, Carlota Sosa, Eileen Abad, Luis Gerónimo Abreu.. 

Résumé des épisodes

Episode 1
Sur son lit de mort, Servando révèle à Sol un secret sur sa vie. Après sa mort, Heriberto propose de soutenir Sol et Raúla à condition que Sol devienne sa femme. Sol fuit en ville et se retrouve impliquée dans une bagarre dans un club de strip-tease. Heriberto tente de la faire arrêter par la Police mais Alejandro la sauve. Eloy recherche Maricielo pour lui proposer un emploi dans l'entreprise.

Episode 2
Sol arrive chez les Monserrat par erreur et Reina décide de l'embaucher comme femme de chambre. Alejandro décide de ne pas épouser Aída car il est tombé amoureux de Sol après leur rencontre. Eloy propose à Maricielo un poste de direction, mais elle le refuse, affirmant qu'elle aime sa carrière de policière. Maricielo se rend au bureau de Carlos pour lui rendre des documents. Bárbara qui a quitté sa maison à l'insu de sa mère est sur le point d’accoucher.

Episode 3
Carlos rencontre Maricielo pour lui rendre son téléphone et l'invite chez lui, où ils s'embrassent. Emprisonnée, Rikarda reçoit la visite de son fils qui lui demande de dire la vérité à sa fille. Torombolo et Giselle emmènent Barbara à l'hôpital, la réconfortent et la soutiennent. Maricielo et Sol se rencontrent dans la maison de Monserrat où elles racontent à Reina la bagarre dans dans laquelle Alejandro a été impliqué.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 7 Mars 2023 à 11:08 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr