Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SANS LIMITES, la série documentaire de sport extrême calédonienne de retour pour deux épisodes inédits, ce jeudi sur Canal+ Calédonie





Sur Canal+Calédonie, ne ratez pas ce jeudi dès 20h00, les deux derniers épisodes de la nouvelle Coproduction Calédonienne signée Canal+Original et Studio4x4 « SANS LIMITES », une série documentaire de sport extrême sur le défi humain et sportif, réalisé par Antoine ROULLEAU, Cédric JEAN-BAPTISTE et Benjamin LUCAS composée de 4 épisodes de 26 minutes.

Cette série documentaire décrit de par ces belles images et portraits comment elles se sont dépassés ou reconstruite. 

Deux épisodes ont déjà été diffusés le 28 octobre sur Canal+, un épisode qui avait été consacré au dépassement de soi, burn-out, dépression, stress et équilibre de vie avec David Esposito (principal), Charly Fonrobert, Eric Becker... et l'autre épisode qui avait pour thème le dépassement de soi, la persévérance, la confiance en soi, surmonter ses peurs, se fixer un objectif avec Laura Bourdon, championne de Nouvelle-Calédonie d’escalade.

Ce jeudi , deux nouveaux épisodes consacreront deux athlètes touchants et mouvants, Angélique et Manoa.

Angélique Plaire est une athlète de haut niveau. Après avoir enchainé les succès et être devenue maman elle s’est donné pour objectif de gagner l’Ultra Trail de NC en juillet 2021. Mais pour la première fois de sa vie Angèlique doit abandonner sa course à cause de crampes insoutenables. Ne voulant pas rester sur cet échec, elle reviendra plus déterminée que jamais 2 mois plus tard, pour un ultime challenge. L'épisode 3 lui sera consacré.

L'épisode 4 mettra en lumière Manoa Taerea, l’une des références en Va’a en Nouvelle-Calédonie. Cette année il veut se qualifier pour les championnats du monde à Londres. Après une longue pause sans entrainement suite au Covid et à la création de son entreprise, Manoa ne commence pas la saison en forme. Il devra affronter les meilleurs Calédoniens pour pouvoir prétendre au championnat du monde.

Les nouveaux épisodes de "Sans Limites" sont à découvrir en avant-première sur myCANAL et sur Canal+ à partir du 24 novembre dès 20h00.

Notez

Rédigé le Lundi 21 Novembre 2022 à 11:08 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr