Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Reprise totale des activités pour Leal Réunion


Rédigé le Jeudi 9 Mars 2023 à 11:06 |



© Reunion Directory
© Reunion Directory
Leal Réunion annonce la reprise totale de ses activités depuis le mercredi 8 mars 2023. Après 3 semaines à l’arrêt et toutes les conséquences que cette cyberattaque a impliqué au niveau financier et social, nous sommes heureux de pouvoir opérer et accueillir de nouveau notre clientèle.

Durant cette période d’inactivité, leurs équipes informatiques ont travaillé de concert jour et nuit afin de permettre la sécurisation de toutes les données et la protection des intérêts de notre clientèle. La synergie et les compétences globales de tous les acteurs au sein du Groupe Leal ont permis une sortie de crise rapide et efficace et mis en lumière la grande résilience du Groupe.

Grâce à l’expertise de compagnies internationales et locales, ils ont pu récupérer, décrypter nos fichiers et protéger leurs données pour une reprise normale de leurs activités tout en conservant leur historique depuis la création de Leal Réunion.

Ils continuent leurs investigations concernant la provenance de cette cyberattaque. Ils travaillent également sur les mesures légales qui s’imposent et le suivi du dossier auprès des autorités compétentes. A l’issue de ce bilan, ils contacteront si nécessaire leur clientèle dans l’hypothèse de la compromission de données personnelles.

Le groupe présente une nouvelle fois leurs sincères excuses à leurs clients pour la gêne occasionnée pendant cette période ayant pour conséquences le report de rendez-vous atelier, l’obligation de différer un projet d’achat ou le retard dans la livraison de nouveaux véhicules.

« Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients, nos partenaires, le monde des affaires et le public en général pour leur solidarité, leurs encouragements et leur patience pendant ces moments difficiles. Nous sommes à présents plus motivés que jamais pour la reprise à 100% de nos activités. » déclare ainsi pour sa part Philippe-Alexandre REBBOAH Directeur Général LEAL RÉUNION

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr