Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

OPJ : Deux nouveaux épisodes inédits diffusés ce jeudi sur France 3





© Terence Films / FTV
© Terence Films / FTV
Ce jeudi, deux nouveaux épisodes évènements d'OPJ seront diffusés dès 21h10 (Horaire Métropole, ndlr) sur France 3 . Une grande enquête policière, intitulée Angelo, pour laquelle Thomas Jouannet rejoint le casting.

Le Pitch : Le corps d’un braqueur, récemment sorti de prison, est retrouvé émasculé au bord du Lagon. La commandante Clarissa Hoarau et son équipe se focalisent sur la piste d’Angelo Ferrier, le capitaine de police qui avait remonté la piste des malfrats à l’époque.

La perquisition qu’il avait effectuée seul s’était révélée déceptive car lors du comptage aux scellées, il manquait 2 millions d’euros ! Depuis cette époque, Angelo Ferrier se traine une réputation douteuse dans la police, celle de trop aimer le cash… C’est ce que soupçonnent aussi les frères Félix, à la tête officiellement d’un aérodrome mais surtout les têtes pensantes d’un gang de surfeurs bien connu à La Réunion. Alors que l’enquête est déjà des plus confuses, Clarissa Hoarau loin d’apaiser la situation, se sent violemment attirée par ce flic désespéré au regard magnétique...

Au casting, on retrouve : Avec Yaëlle Trulès (Clarissa Hoarau), Antoine Stip (Gaspard Watson), Nathan Dellemme (Jackson Bellerose), Marielle Karabeu (Kelly Kwaté), Toussaint Martinetti (Florian Hoarau), Hindra Armede (Agathe Hoarau), Marion Campan (Joséphine Fleury) et Thomas Jouannet (Angelo Ferrier).

Rappelons que les deux premiers épisodes évènement diffusés le 28 juillet dernier, ont réuni plus de 2 111 000 de téléspectateurs avec 12,5% de Part d'audience, un succès pour France 3 qui finissait troisième de la soirée derrière France 2 et TF1 mais devant M6.

OPJ répond à l'ambition de France Télévisions d'ancrer sa politique de création dans toutes les régions, en Outre-mer et dans l'hexagone.

Pour la saison 3 qui reviendra sur France 3 à partir du 2 août, la série produite par Terence Films (Cut...) a employé 86 rôles secondaires, plus de 500 figurants et 96 techniciens locaux. L’équipe est majoritairement réunionnaise. Les rôles principaux sont aussi tenus par des comédiens qui viennent des trois océans, France Télévisions continue ainsi de participer à la découverte de talents.

Celle-ci comportera 18 épisodes de 52 minutes, dont quatre sont déclinés en première partie de soirée sur France 3.

Autour de ces inédits, les téléspectateurs pourront se replonger dans les aventures des OPJ dès aujourd'hui, à 14h05 (horaire métropole, ndlr), avec la rediffusion du prime à succès de la saison 2 : Marcus (2 x 52 min), avec Olivier Marchal et Samir Boitard. 

Notez

Rédigé le Jeudi 4 Août 2022 à 07:09 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr