Connectez-vous S'inscrire
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Missing Bride" la télénovela de la rentrée d'Antenne Réunion


Rédigé le Jeudi 22 Août 2019 à 10:19 |




A partir du 19 août, Antenne Réunion diffusera "Missing Bride" sa nouvelle télénovela de la rentrée, chaque jour à 17h20, un nouveau rendez-vous entre suspense et glamour, passions et trahisons. Cette telenovela d'origine mexicaine est produite par Joshua Mintz pour TV Azteca.

Cette télénovela sera aussi diffusée à partir du 2 septembre à 16h40 ViàATV Martinique.

Olivia disparaît sans laisser de traces la veille de son mariage. Ce qui semble à première vue un accident en mer se révèle être, en fait, un meurtre. En enquêtant sur la disparition de sa mère, Francisco découvre des choses à son sujet qu’il ne soupçonnait pas … que s’est-il réellement passé ?

Francisco Toro (23 ans) est populaire à l’université . Après avoir obtenu son diplôme d’architecte comme sa mère avant lui, il désire aller étudier l’art à New York, ce qui l’a toujours passionné, afin de pouvoir enfin, vivre sa propre vie. Son avenir est prometteur, mais sa vie est bouleversée lorsque sa mère bien-aimée, à l’allure angélique, Olivia Zamora (40 ans), disparaît sans laisser de trace la veille de son mariage.

Olivia est séparée du père de Francisco, Antonio Toro (48 ans) depuis des années. Enfin, après une décennie passée avec Gastón Andrade (45 ans), elle a accepté de l’épouser. Amis et famille ont été invités à une petite cérémonie à la maison d’été construite par Olivia sur une plage isolée près de Mexico, où le couple vit et travaille.

La nuit précédant le mariage, une tempête se lève et le fracas des vagues laisse présager de la tragédie sur le point de se produire. Le jour se lève et Olivia est partie, sans laisser de trace.

Au début, tout le monde suppose qu’elle a opté pour la baignade matinale habituelle, mais Francisco est inquiet car la mer est plus agitée que d’habitude. Quand il est évident que quelque chose lui est arrivé, Gastón appelle la police, mais on lui dit qu’une personne ne peut être portée disparue qu’après 24 heures. Ils n’ont d’autre choix que d’annuler le mariage.

Francisco annule son voyage à New York et devient fou à la recherche de sa mère. Il appelle tous ses amis, frappe à la porte de ses voisins, crie son nom et passe ses journées à parcourir le fond de l’océan avec son équipement de plongée, comme il l’avait fait enfant. Francisco craint que sa mère ne se soit noyée, alors que Gastón présume qu’elle a froid aux pieds et qu’elle ne veut pas faire face à la musique. Les deux sont dévastés à leur perte.

Pedro Fernández (45 ans), un policier à la retraite beau et expérimenté, semble être la meilleure personne pour comprendre le mystère de la vérité, avec l’aide de sa fille Marcela (18 ans), qui s’apprend à devenir détective et qui échouera désespérément. amoureux de Francisco.

Francisco est déterminé à garder espoir jusqu’à ce qu’un corps apparaisse et décide que sa bourse de New York peut attendre, mais au fil des mois, de nombreuses raisons possibles expliquent la disparition de sa mère.

Bárbara Toro (17 ans), la soeur de Francisco, avoue qu’elle et son beau-père Gastón ont eu une liaison et qu’Olivia les a surpris en train de s’embrasser la nuit précédente dans la cuisine. Il apparaît que l’ex-mari d’Olivia l’a appelée la nuit de sa disparition et s’est arrangé pour la retrouver sur la plage.

La soeur d’Olivia, Juana, l’a toujours secrètement enviée et est amoureuse de Gastón depuis des années. Cette nuit fatale, son petit neveu Marco est allé dans sa chambre, mais son lit était vide. Un témoin a vu le collègue d’Olivia, Pepe Villela (48 ans), lui parler cette nuit-là et il rejoint rapidement la liste des suspects lorsque Francisco, qui travaillera bientôt sous les ordres de Villela dans l’entreprise de sa mère, découvre qu’il est arrivé la veille du mariage et Berta Salas (43 ans), sa femme mousy, a ensuite rejoint Olivia et son mari.

Les soupçons de meurtre font progressivement place à une histoire d’intrigues et de passions secrètes, et Francisco est forcé d’admettre que sa mère n’était pas la femme qu’il connaissait et aimait.

"Missing Bride" est à retrouver à partir du lundi 19 août à 17h20 sur Antenne Réunion et du lundi au vendredi à 19h00 sur TNTV et à partir du 2 septembre 16h40 sur ViàATV Martinique.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture










Offres d'emploi






Partager ce site




Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram