Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Mes cheveux me prennent la tête", la nouvelle série documentaire de Discovery Science. Mise à l'antenne dès le 16 décembre !





© Discovery Science
© Discovery Science
Nouveau ! Dès le 16 décembre, découvrez sur Discovery Science, "Mes cheveux me prennent la tête" (Bad Hair Day), une nouvelle série documentaire qui sera diffusé chaque vendredi à partir de 21h00 (Date et horaire Métropole, ndlr).

La Docteure Angie Phipps est une chirurgienne capillaire qui a un bon contact avec ses patients. Ces derniers affluent de tout le pays dans son cabinet de Raleigh, en Caroline du Nord, qu'ils aient perdu les cheveux sur le dessus de la tête ou les poils des sourcils.

Au fin fond du Texas, la dermatologue Isha Lopez reçoit des patients de tout le pays pour réparer leur follicule pileux. Qu'il s'agisse de patients qui utilisent leurs cheveux pour cacher une excroissance ou de patients qui cachent leur calvitie sous un couvre-chef, la Docteure Isha Lopez ne reculera devant rien !

Dans le Midwest, la Dr Meena Singh, diplômée de Harvard, se met fièrement au service de sa communauté de Kansas City. Que son laser enlève des cheveux ou que ses outils en ajoutent, la Docteure Singh fait face à toutes les situations.

À elles trois, elles utilisent leur expertise pour venir en aide à celles et ceux qui subissent des complexes capillaires.

Ce sera à découvrir à partir du 16 décembre 21h00 sur Discovery Science, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Vini et uniquement chez SFR France.

Notez

Rédigé le Lundi 5 Décembre 2022 à 07:36 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr