Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Lionsgate+ : La série d'époque "Les liaisons dangereuses" arrive dès le 6 novembre sur la plateforme





© STARZ / Playground / Flame Ventures / Lionsgate Television
© STARZ / Playground / Flame Ventures / Lionsgate Television
LIONSGATE+, le service international de streaming premium de STARZ, diffusera la série “Les Liaisons Dangereuses,” un nouveau drame centré sur les amants littéraires iconiques, la Marquise de Merteuil (interprétée par Alice Englert) et le Vicomte de Valmont (interprété par Nicholas Denton), dès aujourd'hui.

Voyagez dans le Paris des années 1700 pour découvrir comment la Marquise et le Vicomte se sont rencontrés dans ce prélude audacieux à l’histoire classique qui oscille entre amour et guerre. Ils utiliseront tout ce qui est en leur pouvoir pour naviguer dans un monde de séduction et de tromperie afin d’obtenir ce dont ils ont besoin pour survivre.

La série sera lancée à l’international le dimanche 6 novembre sur LIONSGATE+, le service de streaming, anciennement connu sous le nom de STARZPLAY, à travers l’Europe, l’Amérique Latine et le Japon.

“Les Liaisons Dangereuses” est un prélude audacieux du roman classique de Pierre Choderlos de Laclos du 18ème siècle, centré sur l’histoire originelle de la rencontre de ses personnages emblématiques, la marquise de Merteuil et le vicomte de Valmont, jeunes amants passionnés, à Paris, à la veille de la révolution.

Cette version moderne d’une histoire classique entraîne le public dans l’émerveillement et la terreur, la beauté et la dégradation, la séduction et la tromperie dans le Paris pré-révolutionnaire. Poussés à réparer les torts de leur passé, la survie du jeune couple dépend de leurs talents de séduction et de manipulation, non seulement de la noblesse française, mais également l’un de l’autre.

Alice Englert et Nicholas Denton incarnent les amants notoires : Camille, recueillie par l’actuelle marquise de Merteuil (interprétée par Lesley Manville), trace sa propre voie dans un monde d’hommes, utilisant le pouvoir des secrets pour reprendre le contrôle, et Valmont, qui ne recule devant rien pour retrouver son titre qui lui a été récemment retiré. Leur histoire d’amour en dents de scie est le coeur de la série. Ce n’est pas de l’amour... C’est une guerre.

La série est produite pour STARZ par Playground et Flame Ventures en association avec Lionsgate Television. Elle a été créée et écrite par Harriet Warner, qui est également showrunner et productrice exécutive. Aux côtés de Harriet Warner, Colin Callendar (Playground), Tony Krantz (Flame Ventures), Scott Huff, Bethan Jones et Christopher Hampton sont également producteurs exécutifs. Barney Reisz est producteur.

Aux côtés d’Alice Englert, Nicholas Denton et Lesley Manville, la série compte à son casting Kosar Ali dans le rôle de Victoire, Carice Van Houten est Jacqueline de Montrachet, Hilton Pelser est Gabriel Carrè, Fisayo Akinade est le Chevalier de Saint-Jacques, Michael McElhatton est Jean de Merteuil, Nathanael Saleh est Azolan, Colette Dalal Tchantcho est Ondine de Valmont, Hakeem Kae- Kazim est le Majordome et Tom Wlaschiha est Henri de Montrachet.

Lionsgate+ est disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine, mais aussi sur la TV d'Orange, Molotov, sur Prime Video Channels via l’application Prime Video pour regarder à tout moment vos contenus favoris, sur les smart TV, les appareils mobiles iOS et Android, Amazon Fire TV, Rakuten TV, Fire TV Stick, les tablettes et consoles de jeux Fire ainsi que sur le site www.amazon.co.fr/channels.

Notez

Rédigé le Dimanche 6 Novembre 2022 à 09:35 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr


87d1420ebe034f8a9d4095c59a07e248