Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Les miss n'ont peur de rien" à La Réunion et en Polynésie dès le 16 décembre sur le site la1ere.fr





© Puzzle Media
© Puzzle Media
À partir du vendredi 16 décembre, retrouver sur La1ere.fr, l’offre numérique Outre-mer de France Télévisions, la suite des aventures "Les miss n'ont peur de rien" réalisé par Jonathan Politur et qui auront lieu à La Réunion et en Polynésie française.

À l'approche de l'élection de Miss France 2023, prévue samedi 17 décembre prochain, La1ere.fr vous propose de suivre Quatre reines de beauté des Outre-mer à La Réunion et en Polynésie pendant une semaine pour y relever des défis. Loin des paillettes et des podiums, les miss découvrent les merveilles naturelles et culturelles de cette France des trois océans. Entre fous rires, moments de complicité et images sensationnelles, embarquez pour un voyage inoubliable et authentique à leurs côtés. Après la Martinique et la Guyane, visitez l'île intense et la perle du Pacifique autrement. 

Le vendredi 16 décembre, la Réunionnaise Azuima Issa (Miss Réunion / 4e dauphine Miss France 2016) accueillera sur son île Vaimalama Chaves (Miss Tahiti / Miss France 2019), Morgane Edvige (Miss Martinique / 1re Dauphine Miss France 2016) et Morgane Thérésine (Miss Guadeloupe / 3e dauphine Miss France 2017). 

L'ambassadrice réunionnaise les embarque pour une semaine riche en émotions et en découverte.

Au programme de ce voyage unique : nage avec les dauphins, randonnée de Grand Bassin et nuit dans un gîte, visite d’un temple tamoul, exploration dans les tunnels de lave, initiation au maloya sur la plage de l’Étang-Salé, rafting à l’Îlet Coco et dégustation de caris. Et aussi des rencontres gastronomiques et culturelles.

Le jeudi 22 décembre, c’est au tour de Vaimiti Teiefitu (Miss Tahiti 2015) de faire découvrir sa Polynésie à Morgane Edvige (Miss Martinique 2015), Ophély Mézino (Miss Guadeloupe 2018) et Morgane Soucramanien (Miss Réunion 2018).

Une nouvelle occasion pour les filles de collectionner les fous rires, les petites frayeurs et de se créer des souvenirs inoubliables !

Au programme : nage avec les requins et les raies, cours de surf et de navigation en va’a, dégustation de poisson cru et de streetfood, initiation à la danse tahitienne…

"Les miss n'ont peur de rien" est à suivre dès le 16 décembre sur la1ere.fr, l’offre numérique Outre-mer de France Télévisions.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 2 Décembre 2022 à 06:07 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr