Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les jeunes footballeurs réunionnais, vainqueurs de l'Orange Cup, s’envolent pour vivre leur rêve : assister au Classico OM-PSG au stade Orange Vélodrome





Les jeunes talents de la JS Saint-Pierroise, vainqueurs de la première édition de l'Orange Cup, ont remporté un prix inestimable : la chance d'assister en personne au classico OM- PSG, l'un des événements phares de la Ligue 1 française, qui se tiendra au stade Orange Vélodrome. Ce séjour est une opportunité incroyable pour ces jeunes joueurs de vivre un moment mémorable dans un lieu mythique, où ils pourront également échanger avec des légendes du football réunionnais.

Les 12 jeunes joueurs accompagnés de leurs coachs assisteront au classico OM-PSG le 26 février 2023, l'un des moments forts du football national. Ils auront également l’opportunité de rencontrer des professionnels du PSG et de l'OM. Cerise sur le gâteau, Ils participeront à une séance de tirs aux buts sur le terrain devant des dizaines de milliers de spectateurs à la mi-temps de la rencontre. Cette expérience exceptionnelle vise à faire vivre à ses jeunes réunionnais la passion du football et leur donnera l'envie de poursuivre leur parcours avec détermination et ambition.

Ce voyage immersif récompense les lauréats de l’Orange Cup, une compétition sportive et éducatif imaginée par Orange et la ligue Réunionnaise de Football en partenariat avec French Bee. Cette compétition mixte a attiré l'année dernière 1700 jeunes filles et garçons âgés de 9 à 10 ans, répartis dans 142 équipes venant de toute l'île.

Le directeur d'Orange Réunion Mayotte, André Martin, a exprimé sa satisfaction quant à la possibilité offerte à ces jeunes joueurs de vivre un moment inoubliable et de rencontrer des légendes du football.


Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Samedi 25 Février 2023 à 06:01 |





Nouveau commentaire :
Twitter














Partager ce site





@megazap.fr