Megazap




Le retour à la maison de Leatherface sera-t-il bien accueilli ?

Rédigé le Mardi 4 Avril 2023 à 15:21



Nous voyons en gros plan les yeux de Leatherface et son masque fait de victimes.
Nous voyons en gros plan les yeux de Leatherface et son masque fait de victimes.
Comme vous l'avez peut-être entendu, Leatherface et sa famille de tueurs et de personnages bizarres sont en route vers les écrans des joueurs. Gun Interactive, anciennement Gun Media, fait avancer ses cauchemars et abandonne la franchise "Vendredi 13" en raison de problèmes juridiques qui ont anéanti tous les rêves de contenu téléchargeable. Gun Interactive a décidé de se lancer dans une autre franchise d'horreur, à savoir la série "Massacre à la tronçonneuse".

Annoncée pour 2023, Gun Media proposera cette année sur consoles et PC une expérience d'horreur multijoueur étrangement intéressante, avec une formule similaire à celle de Dead By Daylight, dans laquelle vous pouvez acheter des comptes Dead By Daylight !

Ce jeu à venir rapprochera-t-il les jeux d'horreur multijoueurs de leur fin ou nous accueillera-t-il dans les maisons des tueurs cannibales que nous mourons d'envie d'incarner ? Je pense que ce jeu nous fera sortir de l'eau, ou devrais-je dire de la fenêtre ?

Ce jeu va connaître un succès gigantesque auprès de la communauté Twitch, car Gun Interactive est fantastique pour rassembler les joueurs en l'honneur de ces franchises d'horreur légendaires. Ils ont fidèlement étudié chaque aspect du film original et ont capturé ces scènes dans toute leur crasse et leur gloire. Selon The Outerhaven, les développeurs sont très enthousiastes quant à la façon dont ils ont stylisé le jeu en l'honneur du film original.

Le producteur exécutif, Darren Campion, a déclaré que "le jeu est fait pour la propriété intellectuelle, pas seulement pour l'utiliser". Le jeu s'inscrit dans la série Texas Chainsaw. Il se déroule plusieurs mois avant le film original. Il est censé s'appuyer sur l'univers existant, et non sur ce qui a déjà été établi". Si cela n'est pas la recette du succès, je ne sais pas ce que c'est.

La raison pour laquelle ce titre sera un tel succès est que Gun Interactive a été fantastique dans ce qu'ils ont fait dans leurs précédents projets, et ces qualités seront transférées à un nouveau titre d'horreur qui les passionne incroyablement. Nous verrons les faveurs des fans revenir et des tenues intéressantes pour des tueurs comme Leatherface, l'auto-stoppeur et le cuisinier. Il se peut même que les tenues hilarantes des survivants deviennent monnaie courante, mais dans l'ensemble, l'avenir de ce titre s'annonce radieux et heureusement pas sinistre. 

J'ai déjà évoqué Dead By Daylight, qui est exactement ce à quoi on peut s'attendre de la part de "Massacre à la tronçonneuse", sans les générateurs. Quatre survivants affronteront trois membres de la famille dans une course-poursuite pour s'échapper des locaux de la famille. Dans un style d'horreur à la troisième personne, les survivants commenceront dans le sous-sol de Leatherface, essayant de s'échapper de la maison et de trouver un moyen de se mettre en sécurité. Tout au long de leur fuite, ils seront poursuivis par trois méchants qui ont tous des styles de jeu différents. Les survivants s'aventureront dans des pièges à os qui génèrent des sons que les tueurs entendront, tenteront d'ouvrir des portes de clôture électrique et se cacheront pendant que Leatherface piétinera dans la maison. 

Nous en saurons plus sur le retour de Leatherface dans les jeux vidéo, en particulier dans son propre titre. D'après ce que nous savons pour l'instant, le jeu se concentre sur la fuite des survivants de la maison, tandis que les tueurs s'efforcent de les retenir par tous les moyens. Le jeu devrait être gigantesque, mais nous n'avons pas encore assez d'informations pour savoir à quel point. Pour les survivants, ne vous inquiétez pas lorsque vous voyez votre ami sur un crochet, car il est de la plus haute importance que vous vous échappiez pour votre propre sécurité. Quant aux tueurs, que la chasse commence cette année !

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter