Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le groupe ROCKIN’1000 recherche sa future Rockstar dans le monde entier





The Biggest Rock Band on Earth, vient de lancer une opportunité de job de rêve unique pour tous les musiciens et rockeurs en devenir dans le monde entier. Qui n’a jamais rêvé de voyager à travers le monde, aux côtés du plus grand groupe de rock, l’occasion de découvrir les coulisses des plus grands stades du monde ? Cela semble presque trop beau pour être vrai, mais ça ne l’est pas ! La campagne de recrutement RockStar Wanted a commencé et restera ouverte jusqu'au 10 avril sur le site web ou l’application Rockin’1000.
 
Le groupe a été fondé en 2015, lorsque mil musiciens se sont réunis à Cesena, en Italie, dans une performance virale afin de convaincre les Foo Fighters de venir jouer dans la ville. Rockin’1000 est désormais le groupe de rock le plus grand avec une communauté de plus de 60 000 musiciens venant des 4 coins du monde. Le groupe joue dans les stades du monde entier et organise des concerts où un millier de musiciens peuvent jouer ensemble, à l’unisson, via des setlists qui retracent l’histoire du rock.
 
“Si je disais, en tant qu’adulte, que mon rêve c’est de voyager autour du monde et de jouer dans des stades remplis de fans, et d’être payé pour le faire, j’aurais des regards amusés et des commentaires du genre : il est temps de grandir ! » déclare avec enthousiasme Fabio Zaffagnini, fondateur de Rockin’1000 avant d’ajouter « Nous avons créé la campagne RockStar Wanted en partant d’un souhait : faire vivre un projet imaginé par des enfants. Le but : récompenser ceux qui n’ont jamais abandonné la musique et cessé de croire en leurs rêves, même s’ils ont dû suivre un chemin différent. »
 
Rockstar Wanted répond à un désir collectif : tout le monde veut le job de ses rêves, mais combien de personnes le veulent vraiment ? Après la pandémie, les gens réévaluent plus que jamais leur vie. Entre 2021 et 2022, le phénomène de la Grande Démission a explosé, avec un nombre record de personnes quittant leur emploi pour chercher qui avait plus de sens.

Tout laisser tomber pour vivre une année de rockstar ? C'est la proposition folle de Rockin'1000 !
 
Exigences du poste :

● Capable de chanter et/ou de jouer d'un instrument
● Parler couramment anglais
● Disposer d'un passeport valable deux ans
● Être prêt à partir en tournée immédiatement (départ pour Mexico le 19 avril !)
● Être majeur (>21 ans)
● Avoir de bonnes compétences en matière de création de contenu en ligne
● Être flexible pour les voyages de dernière minute
● Avoir au moins un compte sur les réseaux sociaux (YouTube, Instagram, Facebook, Tik Tok)
 
Toute expérience en tant que bénévole et/ou activiste sera un plus, ainsi que l’ouverture d’esprit avec un fort penchant pour l’inclusion sociale et la diversité, et, bien sûr, un amour fou pour le rock’n’roll est un indispensable ! Rockin’1000 ne recherche pas seulement une rockstar qui sait jouer mais aussi qui saura raconter son expérience et qui reconnait les valeurs fondatrices du projet : la convivialité, l’inclusion, la passion et l’amitié.
 
Les candidats sélectionnés recevront :

● Un accès garanti pour se produire avec Rockin'1000 (une grande opportunité, étant donné que les listes d'attente sont presque pleines à l'heure actuelle !)

● Une rémunération de 500 euros par représentation
● Des frais de voyage, de nourriture et d'hébergement pris en charge pour chaque date
● Une chance passionnante de faire le tour du monde en tant que musicien/chanteur
● L'opportunité de devenir l'une des stars du contenu de Rockin'1000
● La possibilité de rencontrer et d'interagir avec des musiciens du monde entier
 
Il s'agit d'une opportunité unique qui pourrait intéresser des milliers de musiciens. La candidature est ouverte non seulement à ceux qui font déjà partie de Rockin'1000, mais aussi aux nombreux nouveaux membres potentiels de la communauté. Il ne reste plus beaucoup de temps pour poser sa candidature !
 
L'appel s'adresse aux musiciens du monde entier, à ceux qui rêvent de parcourir le monde en jouant dans des arènes remplies de fans en délire. Grâce à ce partenariat, le candidat sélectionné aura la chance de recevoir une véritable offre d'emploi pour une expérience unique qui pourrait changer sa vie.

Au cours des dernières années, Rockin'1000 a non seulement créé une communauté mondiale de musiciens et de fans, mais a également fait la une des journaux en organisant des spectacles légendaires avec 1 000 musiciens (oui, oui, 1 000 !) jouant un répertoire de chansons emblématiques de l'histoire du rock.

En avril 2023, Rockin'1000 entamera sa première tournée mondiale - Rockin'1000 Humans World Tour : d'abord au Mexique (le 22 avril au Foro Sol à Mexico), puis en Colombie (le 20 mai à El Campin à Bogota) et enfin en Espagne (le 3 juin à Civitas Metropolitano à Madrid). Ces dates sont actuellement confirmées, mais d'autres sont en préparation.

“Nous recherchons un musicien prêt à vivre ses rêves les plus fous : devenir une rockstar et faire le tour du monde, en jouant toutes les dates de notre tournée Humans World Tour. » - dévoile l’annonce postée sur diverses plateformes d’offres d’emplois : « Guitaristes ! Chanteurs ! Bassistes ! Batteurs ! Clavistes ! Que vous jouiez depuis 6 mois ou 60 ans, cela nous importe peu, nous recherchons quelqu’un qui a l’âme et le cœur d’une Rockstar pour rejoindre l’équipe Rockin’1000 et jouer dans les arènes autour du monde avec 999 autres musiciens locaux passionnés de rock. »
 
C'est une opportunité dont beaucoup de musiciens ne peuvent que rêver. Pour postuler, vous pouvez soumettre votre candidature ICI et commencer à faire vos valises dès maintenant pour partir en tournée, car le gagnant sera annoncé le 12 avril et le départ pour la première étape à Mexico se fera le 19 avril !

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Vendredi 7 Avril 2023 à 10:18 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr