Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Laëtitia Sampic devient Directrice déléguée au développement commercial du Groupe Cirano


Rédigé le Vendredi 10 Mars 2023 à 06:07 |



Titulaire d’un Bachelor de la Neoma Business School de Rouen et d’un Master en Communication Event et Médias de Sup de Pub Paris, Laetitia a débuté sa carrière en 2008 en faisant la promotion des artistes Warner Music Group auprès des médias français avant d’intégrer l’agence en communication d’influence Cinquième Pouvoir.

En 2013, elle intègre le Groupe Cirano à La Réunion au sein de la société Médiapromotion en tant que responsable du département des Opérations B to B. En 2014, elle quitte La Réunion pour Dubaï où elle intègre la société JC Decaux sur la commercialisation de la publicité au sein des aéroports des Emirats Arabes Unis.

En 2016, elle rejoint le groupe Platinum en tant que Directrice de clientèle dans l’événementiel de luxe. Elle décide alors d’effectuer une parenthèse d’un an pour accompagner les ONG « 1001 Fontaines » au Cambodge et « Les Enfants du Soleil Madagascar » à Tamatave dans leurs projets de communication et de marketing.

En 2019 elle intègre France Télévisions Publicité et devient Directrice de clients internationaux et grands comptes pour assurer le développement et l’animation d’un réseau sur la zone Amérique du Nord, Europe, Moyen-Orient, et Afrique du Nord.

Laëtitia aura en charge le développement commercial du Groupe Cirano sur la zone des Mascareignes et sur l’ensemble de ses projets de développement à l’international.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr