Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La télénovela brésilienne "Frères de sang" débarque dès le 9 décembre sur Novelas TV





À partir du 9 décembre, Novelas TV donnera le coup d'envoi de "Frères de sang" sa nouvelle telenovela d'origine brésilienne qui remplacera "Madame Fazilet et ses filles" qui tire sa révérence.

Cette nouveauté relate l'histoire de Christian et Christofer qui sont des frères jumeaux qui ont été séparés à la naissance. En effet, à la suite au décès de leur mère lors de l’accouchement, leur père Ernani confie Christian à un orphelinat et Christofer à un riche couple de Rio de Janeiro. Christian et Christofer, rebaptisé Renato, vont grandir en ignorant l’existence de l’un et de l’autre.

Plusieurs années s’écoulent… Christian lutte pour survivre tandis que Renato, lui n’a jamais connu de problème d’argent. Lorsqu’ils se retrouvent, une tragédie se produit : Renato est assassiné. Identifié comme Christian, ce dernier prend alors la place de son frère. Mais pour cela, il doit laisser derrière lui sa véritable identité et son grand amour.

Au casting, on retrouve ainsi : Caua Reymond dans le rôle de Christian / Christopfer, Alinne Moraes (Barbara), Andreia Horta (Lara)...

Composée de 119 épisodes, la série sera diffusée du lundi au vendredi à 16h50, 20h10 et en mode intégrale le week-end sur Novelas TV, une chaîne disponible en exclusivité dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Vendredi 25 Novembre 2022 à 09:14 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr