Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série brésilienne "Avenida Brasil" arrive dès le 7 novembre sur Novelas TV


Rédigé le Lundi 7 Novembre 2022 à 16:10 |



Attention, nouveauté en vue sur Novelas TV ! Dès aujourd'hui, la chaîne dédiée aux télénovelas diffusera "Avenida brasil", une série 100% brésilienne en lieu et place de "Amour Océan" qui tire ainsi sa révérence.

Série phénomène mondial, écrit par João Emanuel Carneiro, l'auteur de la série "Seconde Chance" diffusée sur La 1ère en 2020.

Le Pitch : Prêt à porter plainte, Génèsio, se fait accidentellement renverser par une voiture, le conducteur, Jorge Tufão, dit « Typhon », célèbre buteur du Flamengo, s’enfuit après avoir pris l’identité de sa victime. Il contacte Carminha pris de remords.

La veuve, voyant le footballeur prêt à tout pour se racheter discrètement, décide de frapper un plus grand coup, en le séduisant. Elle abandonne Rita dans un dépôt à ordures qu’elle connaît bien. Carminha réussit à épouser Typhon. Rita alimente une haine et un désir de vengeance envers sa marâtre.

Elle est néanmoins recueillie par Lucinda, une femme qui élève dans la décharge des enfants abandonnés comme le petit Patate, premier amour de Rita. Elle est plus tard adoptée en Argentine, dans un milieu aisé, où on la renomme Nina.

Pendant ce temps, déçue de donner naissance à une fille, Carminha se résigne à récupérer son fils biologique… Patate. Le garçon présenté comme un orphelin prend alors le nom de son père adoptif, Jorge (ou Jorginho).

Au casting, on découvre ainsi : Débora Falabella, Cauã Reymond, Adriana Esteves , Murilo Benício, Nathalia Dill, Eliane Giardini, Marcos Caruso, Vera Holtz, Alexandre Borges, Débora Bloch, Camila Morgado, Carolina Ferraz, José de Abreu, Heloísa Perissé, Bianca Comparato, Carol Abras, Ailton Graça, Fabíula Nascimento, Ísis Valverde, Thiago Martins, Débora Nascimento, Paula Burlamaqui, Otávio Augusto, Tony Ramos...

"Avenida Brasil" est à découvrir dès le 7 novembre en semaine à 16h00 - 19h20 - 22h40 - 02h00 - 08h30 - 11h50 et 5 épisodes de la semaine chaque week-end sur Novelas TV, une chaîne disponible dans les Offres Canal+ en Outre-Mer et en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr