Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La série animée "Jojo's Bizarre Adventure Stardust Crusaders" arrive en VF dès le 10 octobre sur J-One





© Weekly Shōnen Jump / Shueisha
© Weekly Shōnen Jump / Shueisha
J-ONE donne rendez-vous aux téléspectateurs avec JOJO'S BIZARRE ADVENTURE STARDUST CRUSADERS à retrouver en VF dès le 10 octobre.
 
Dans cette nouvelle intrigue, les fans embarquent pour une épopée tumultueuse à travers le monde, du Japon à l'Egypte. Une longue route semée d'embûches pour notre héros JoJo qui va devoir apprendre à maîtriser son pouvoir afin d'affronter un terrible ennemi qui menace sa famille. Adaptée de la saga de mangas éponyme, qui est l'une des plus vendus au monde, cette deuxième saison explore le récit d'aventure avec un style burlesque et original propre à la série.

Le pitch - Partout dans le monde, des esprits se réveillent, les "Stands", de monstrueuses créatures invisibles qui confèrent à leurs porteurs des pouvoirs incroyables. Jotaro Kujo, 17 ans, bagarreur et délinquant découvre un jour qu'il est lui même possédé par cette force. Dépassé, il va devoir dompter ses pouvoirs obscurs et se confronter au démon Dio afin de sauver la vie de sa mère.

Les aventures inédites en VF du jeune Jotaro Kujo c'est à suivre sur J-ONE, la chaîne experte en simulcasts qui propose toute l'année et tous les jours le meilleur des animés juste après le Japon ! 

JOJO'S BIZARRE ADVENTURE STARDUST CRUSADERS - Inédit en VF, c'est à découvrir dès le 10 octobre, du lundi au vendredi à 23h (Date et horaire Métropole, ndlr) sur J-One, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, Zeop, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Lundi 10 Octobre 2022 à 08:36 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr