SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La saison 2 inédite de MAGNUM de retour sur TF1 à partir du 5 août


Rédigé le Mardi 14 Juillet 2020 à 08:35 |



Crédit Photo: CBS
Crédit Photo: CBS
Inédit ! La série MAGNUM est de retour pour une deuxième saison sur TF1, chaque mercredi 21h05 à partir du 5 août.

Alors que Magnum et Higgins se font passer pour un couple en balade romantique dans le «Love Bus» afin d’enquêter pour un client, ils sont contraints de mener une toute autre enquête quand un des tourtereaux est assassiné. TC est secoué par sa rencontre avec son ancien grand amour, en visite sur l’île pour sa lune de miel.

Reboot de la série culte des années 80, ce nouveau « Magnum » reprend les codes qui avaient fait son succès : les enquêtes d’un privé dans un cadre paradisiaque, des courses-poursuites au volant de voitures de rêve, logé sur la propriété d’un milliardaire qu’on ne voit jamais et tenue par un majordome aussi rigide que ses deux dobermans. Après une première saison fun et rythmée, voici la suite des aventures de Magnum. Attachez vos ceintures !

C’est l’acteur d’origine mexicaine, Jay Hernandez, plutôt familier des comédies (Bad Moms, Suicide Squad), qui a été retenu pour camper le nouveau Magnum. Pas de moustache dans ce reboot, mais une plastique à la hauteur du rôle et un fort capital sympathie.

Pour Higgins, désormais incarnée par une femme, c’est l’actrice galloise de 33 ans, Perdita Weeks, (Catacombes, Ready Player One) que CBS a choisie. Rôle assez physique pour une comédienne athlétique, puisque Higgins « nouveau cru » est un ancien agent du MI6 surentraîné. 

Reconduite pour une saison 3 par la chaîne américaine CBS, le tournage de cette nouvelle saison pourrait commencer mi-Août sur l’île d’Hawaii.

La saison 2 inédite de MAGNUM sera diffusée sur TF1 à partir du mercredi 5 août dés 21h05, une chaîne disponible sur tous les supports TV payants en Outre-Mer et accessible à tous en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter