Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La cérémonie des NAACP IMAGE AWARDS 2023, le 28 février sur BET





Les NAACP IMAGE AWARDS, la cérémonie qui honore le meilleur de la culture afro-américaine est de retour pour une nouvelle édition qui se tiendra le 25 février aux US et sera diffusée le 28 février en France sur BET ! 
 
Comme tous les ans, la cérémonie récompensera les personnalités et les œuvres qui ont marqué l'année, que ce soit dans les domaines du cinéma, de la télévision, de la littérature ou de la musique. Et cette année, parmi les nommés de tous horizons, on retrouve notamment  Beyoncé et Kendrick Lamar en tête des nominations musique, le film "Black Panther : Wakanda Forever" pour le cinéma et les maisons d'édition américaine Penguin Random House et Harper Collins pour les nominations littéraire.

Le membre du Congrès américain BENNIE G. THOMPSON sera honoré du prestigieux Chairman's Award pour son engagement indéfectible tout au long de sa carrière pour la défense des droits civiques aux Etats-Unis. Parmi les précédents lauréats de ce prix d'honneur, on compte notamment l'ancien Président des Etats-Unis Barack Obama, la chirurgienne Regina Benjamin ou encore les acteurs Samuel L. Jackson et Danny Glover.
L'avocat en droit privé BENJAMIN CRUMP, recevra quant à lui le Social Justice Impact Award. Classé parmi les personnes les plus influentes de 2021 par TIME100, Benjamin Crump s'est imposé comme l'un des principaux avocats et défenseurs de la justice sociale du pays et est aujourd'hui considéré comme le "procureur général de l'Amérique noire".

Côté artistes, les plus grandes stars sont attendues sur la scène pour faire le show et bien sûr remettre les récompenses aux heureux lauréats.

Une cérémonie à suivre en exclusivité sur BET !

LES NAACP IMAGE AWARDS 2023 c'est à voir le mardi 28 février à 20h45 (Date et Horaire Métropole, ndlr), en exclusivité sur BET, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, Orange, SFR, GO TV et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Mardi 28 Février 2023 à 07:37 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr