Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’explorateur Ed Stafford de retour dès le 5 février pour de nouvelles aventures sur Discovery Channel





© Discovery Channel
© Discovery Channel
L’explorateur et aventurier Ed Stafford est de retour dès aujourd’hui sur Discovery Channel, pour relever le défi le plus difficile de sa vie.

Composée de 7 épisodes de 60 minutes, ces aventures seront diffusées chaque dimanche dès 21h00.

Lors des deux premières saisons, Ed a fait face aux 12 meilleurs survivalistes de la planète. Il en est toujours sorti à bout, meurtri ou en sang, mais aujourd'hui, il va devoir aller encore plus loin pour survivre.

Des eaux amazoniennes infestées de caïmans et de serpents aux paysages africains inhospitaliers, Ed devra se servir de tout ce qu'il a appris pour survivre dans ces environnements. Il devra faire face à un nouveau groupe de survivalistes, dont des jumeaux spécialistes du bushcraft et son ennemi juré de la première saison, Matt Graham.

Les lieux extrêmes et le haut niveau de compétition pousseront-ils Ed à commettre les mêmes erreurs que par le passé ? Ou s'est-il assez perfectionné pour arracher la victoire ? Les téléspectateurs vivront son expérience au plus près grâce à un épisode spécial sur les coulisses.

Parmi tous ces survivalistes, qui sortira vainqueur de ces terribles épreuves ?

Réponse à partir du 5 février 21h00 sur Discovery Channel, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Vini et uniquement dans les Offres TV de SFR France.

Notez

Rédigé le Dimanche 5 Février 2023 à 10:03 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr