Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Inédit : La série "Meurtres à Marie-Galante" arrive ce samedi sur France 3





Ce Samedi 6 novembre dés 21h05, France 3 proposera un nouvel épisode inédit de la collection "Meurtres à..." qui sera à destination de Marie-Galante en Guadeloupe.

À Marie-Galante, le corps de Roméo, un éducateur spécialisé, est retrouvé noyé dans la Mare au punch. Ophélie Villedieu, qui dirige l'antenne locale de la Police aux Frontières, doit faire équipe avec Léopold Lacarrière, commandant au SRPJ de Versailles, qui débarque au même moment pour faire un break dans son île natale.

Or Roméo avait été menacé de mort par Pierre-Henri dit PH, le propre filleul de Léo, un jeune homme à peine sorti de prison pour des faits de petite délinquance et qui est introuvable.

Cependant, les enquêteurs s'intéressent aussi à la piste politique sur fond de migration clandestine, alors que l'île est en pleine campagne pour les élections municipales…

Réalisé par Marc Barrat sur un scénario original de Sandro Agénor et de Sabine Dabadie, on retrouve au casting Pascal Légitimus dans le rôle de Léo mais aussi Anne Caillon (Ophélie), Firmine Richard (Man Nice), France Zobda (Soizic), Eric Viellard (Vidal), Nicolas Van Beveren (Franck), Youri Lauriette (Alban), Méryl Rakoto (Loona) et la présence de Laurent Voulzy.

Chaque épisode de la collection "Meurtres à..." est le rendez-vous numéro 1 des Français et installe France 3 en tête des audiences, nulle doute que cet épisode réunira un maximum de téléspectateurs.

Notez

Rédigé le Vendredi 5 Novembre 2021 à 06:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr