Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Fête de la création : Dalbe Réunion met en avant les artistes péï !


Rédigé le Jeudi 11 Mai 2023 à 12:04 |



L'enseigne Dalbe continue de promouvoir l'art sur l'île. Le magasin de beaux-arts met en avant les artistes de l'île au travers de la fête de la création qui aura lieu ce samedi 13 mai 2023 à partir de 9h30.

Lors de cette journée des démonstrations, et des initiation à l'art seront organisés dans les magasins du Port et de Sainte-Clotilde, pour le plus grand plaisir des passionné(e)s d'art.

La fête de la création est une journée consacrée à la promotion de chaque forme et technique artistique. Le magasin de beaux-arts soutient la créativité Réunionnaise et nous offre aujourd'hui un message de partage en organisant une action de sensibilisation à l'art.

Le 13 mai prochain aura lieu la Fête de la création chez Dalbe. Pour l'occasion, durant une journée,le magasin souhaite mettre à l’œuvre son cœur de métier auprès de sa clientèle. Cette opération aura pour objectif de sensibiliser à l'art et faire initier sa clientèle aux différentes techniques d'arts( dessin, peinture, gravure, poterie, modelage).

Lors de ces ateliers, vous pourrez faire la rencontre de différents spécialistes d'art, tous présent(e)s pour promouvoir la création artistique à la Réunion.

Rendez-vous le samedi 13 mai 2023 à partir de 9H30 dans vos magasins Dalbe du Port et de SAINTE CLOTILDE, pour la fête de la création.


Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr