Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Drew Barrymore présentera la nouvelle édition des MTV MOVIE & TV AWARDS en mai sur MTV !





© MTV
© MTV
MTV annonce aujourd'hui que l'icône du cinéma et de la télévision Drew Barrymore a été choisie pour présenter la nouvelle édition des MTV MOVIE & TV AWARDS.
 
La cérémonie la plus déjantée du cinéma et de la TV se tiendra le 7 mai au Barker Hangar à Los Angeles et sera diffusée dès le lendemain sur MTV ! Comme tous les ans, MTV honorera les plus grands films, séries et émissions de télévision de l'année à travers une soirée qui s'annonce d'ores et déjà épique.

Au cours de sa carrière, Drew Barrymore a été nommée 9 fois aux MTV Movie & TV Awards et a remporté 3 awards. Elle a remporté son premier prix dans la catégorie "Meilleur baiser" pour le film Wedding Singer : Demain, on se marie !. Elle a également remporté le prix de la "Meilleur équipe à l'écran" pour le culte Charlie et ses drôles de dames et a récemment été nommée dans la catégorie "Meilleur talk show" pour son émission à succès The Drew Barrymore show.

LES MTV MOVIE & TV AWARDS 2023 c'est à retrouver le dimanche 7 mai à Los Angeles et diffusé dès le lendemain sur MTV, une chaîne disponible dans les offres Canal+ en Outre-Mer, CanalBox Caraïbes, Orange Caraïbe, SFR Caraïbe et sur tous les supports TV payants en France Métropolitaine.

Notez

Rédigé le Jeudi 16 Mars 2023 à 07:33 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr