Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Créations Originales: Ce qui vous attend sur Canal+ (Saison 2022 / 2023)





© CANAL+
© CANAL+
C'est la rentrée du côté des chaînes Canal+. CANAL+ nous dévoile la liste des créations originales qui alimenteront la grille des programmes de la chaîne cryptée au fil des mois. Au programme 8 séries dont 6 nouveautés.

Apprécié par les abonnés, les créations originales Canal+ font leur rentrée. Canal+ a détaillé son programme en matière de séries "maison" pour la saison 2022/2023, qui verra la diffusion du dernier chapitre "La Guerre des Mondes" qui est actuellement diffusé sur la chaîne.

La série "Désordres" de et avec Florence Foresti est l'évènement de la rentrée. Cette nouveauté nous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle "Épilogue", en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel.

Autre nouvelle création originale à débarquer prochainement sur la chaîne : "Marie-Antoinette" de Deborah Davis qui nous propose sa version de ce personnage, une vision résolument moderne et intime portée par Emilia Schüle dans le rôle principal.

Prochainement sur Canal+, les abonnés découvriront "La nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé", un thriller psychologique abordant les réalités et les drames familiaux de 5 épisodes de Nancy Grant et Xavier Dolan qui est adaptée d'une pièce de Michel Marc Bouchard. 

Du western également avec "Django", une série d’aventure de 10 épisodes, écrite par les auteurs de GOMORRA. Elle relate l'histoire de Django qui hanté par le meurtre de sa famille huit ans plus tôt, continue de chercher sa fille Sarah, s’accrochant à l’espoir qu’elle ait pu survivre. Il la retrouve à New Babylon, une ville de parias, constituée d’hommes et de femmes de toutes origines, races et croyances. À présent adulte, Sarah demande à Django de partir, craignant que sa présence ne mette en danger la ville qui l’a adoptée. Django est inflexible : il ne prendra pas le risque de perdre sa fille une nouvelle fois...

Mais aussi du polar avec "B.R.I." sur la brigade antigang est écrite et réalisée par Jeremy Guez composée de 8 épisodes.

Dernière nouveauté : "66.5", la nouvelle série d’Anne Landois avec Alice Isaaz dans le rôle de Roxane, une jeune et brillante avocate pénaliste. Une plongée dans le monde des juges et des avocats du tribunal de Bobigny, en Seine-Saint-Denis.

Au rayon des inédits, Canal+ proposera dans les prochains mois, "Paris Police 1905", la suite de PARIS POLICE 1900, toujours avec Fabien Nury à l’écriture. Une saison sur les origines du vice et la violence des hommes.

Notez

Rédigé le Vendredi 16 Septembre 2022 à 12:03 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr