Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le "Dernier Chapitre" de "La Guerre des Mondes" débarque dès le 5 septembre sur Canal+




Dès aujourd'hui, les abonnés Canal+ auront la joie de découvrir le dernier chapitre de "La Guerre des Mondes" en première partie de soirée.


Dès aujourd'hui, les abonnés Canal+ auront la joie de découvrir le dernier chapitre de "La Guerre des Mondes" en première partie de soirée.

Produite par les groupes Canal+ et Disney, cette série créée et écrite par Howard Overman est composée de 8 épisodes de 52 minutes et sera diffusée à raison de deux épisodes chaque semaine.

Adaptée du roman de H.G Wells, la création originale de la chaîne cryptée est réalisée par Indra Siera et Jonas Alexander Arnby, elle relate l'histoire de Bill Ward qui est condamné à la prison à perpétuité pour le meurtre d’Emily, alors qu’il a sauvé l’humanité de la menace extraterrestre.

Au même moment, un trou noir s’est formé au-dessus de la Terre et de nombreuses personnes à travers le monde souffrent de visions où elles revivent l’attaque alien. En tentant de comprendre ce phénomène, Catherine Durand fait une découverte dans l’espace qu’elle ne peut expliquer. Ses recherches la mènent dans des territoires jusque-là inexplorés, tandis qu’une nouvelle catastrophe se prépare...

Au casting, on retrouve ainsi : Léa Drucker, Gabriel Byrne, Émilie de Preissac, Anna Sowinski, Pearl Chanda, Bayo Gbadamosi, Lukas Haas, Lizzie Brocheré, Ty Tennant, Paul Gorostidi, Molly Windsor, Pieter Genard, Aaron Heffernan, Michael Marcus... 

Diffusions

À partir du lundi 5 septembre dès 21h00 sur Canal+ France
À partir du lundi 5 septembre dès 20h00 sur Canal+ Antilles - 21h00 sur Canal+ Guyane
À partir du mardi 6 septembre dès 20h00 sur Canal+ Réunion - Mayotte
À partir du mardi 6 septembre dès 20h00 sur Canal+ Calédonie

Notez

Rédigé le Lundi 5 Septembre 2022 à 15:26 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr