Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Coup de projecteur sur #Tamissbuzz, le concours de pronostics de Miss 100% Made in Outre-Mer





Megazap vous propose de découvrir le concours #Tamissbuzz, un évènement qui comme son nom l'indique nous plonge dans l'univers des miss, et plus particulièrement des miss d'Outre Mer.

Ainsi, le site tamissbuzz.com propose de faire votre propre pronostic en ligne, gratuitement et pour le grand gagnant de repartir avec la somme de €1000. Le challenge du projet #TaMissBuzz réside dans la volonté de vulgariser l'influence des données produites tous les jours par les utilisateurs dans différents domaines.

La plateforme a été créée par la start-up Hénoya et plus particulièrement la data scientist Maeliza Seymour, jeune entrepreneuse Guadeloupéenne. "Le projet " TaMissBuzz " nous tient à cœur car il permet de prouver notre savoir- faire au travers d'un évènement populaire de grande ampleur. Nous souhaitons démontrer qu'il est possible de mener à bien des projets technologiques ambitieux depuis l'Outre-Mer." déclare ainsi la principale intéressée.

Il s'agit donc d'un projet 100% Antillais à destination de la population d'Outre Mer, un projet ambitieux qui souhaite démontrer qu'il est possible de mener à bien des ambitions technologiques de grande ampleur depuis l'Outre Mer, le tout soutenu entre autres par Canal + Business, France Antilles, Fore, Hit Lokal et Air Caraïbes.

Pour participer, c'est très simple, il vous suffit de vous connecter sur tamissbuzz.com et de faire votre pronostic avec à la clé, la somme de 1000€. 

Rappelons que l'élection de Miss France 2023 sera diffusée le 17 décembre prochain en direct du M.A.CH 36 de Châteauroux sur TF1 et sur les chaînes privées ultramarines.


Notez

Rédigé le Samedi 17 Décembre 2022 à 11:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr