Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Canal+ : la série "The English" mise à l'antenne à partir du 30 mars





© Drama Republic, Eight Rooks & All Media International
© Drama Republic, Eight Rooks & All Media International
Dès ce soir, découvrez sur Canal+, "The English", la nouvelle mini-série de la chaîne cryptée avec Emily Blunt, chaque jeudi en première partie de soirée.

Composée de 6 épisodes de 52 minutes, cette nouveauté est créée, écrite et réalisée par Hugo Blick qui a travaillé sur plusieurs productions télévisuelles populaires, notamment la série dramatique de la BBC "Marion et Geoff", pour laquelle il a remporté un BAFTA en 2000.

La série se passe aux États-Unis, en 1890. À la recherche de l’homme qu’elle tient pour responsable de la mort de son fils, Cornelia Lock part pour l’Ouest sauvage. Cette aristocrate anglaise croise alors la route d’Eli Whipp, Amérindien Pawnee et ancien éclaireur de cavalerie.

Ils vont chevaucher ensemble, traversant des territoires violents, construits sur des rêves... et du sang. Cornelia comme Eli ont une idée précise de leur destin, mais ignorent qu’il est ancré dans un passé commun. Leur route est longue et les obstacles nombreux, comme autant de défis physiques et psychologiques à relever.

Mais chaque épreuve surmontée les rapproche de leur destination: Hoxem, nouvelle ville du Wyoming. C’est là, alors que le shérif de la ville enquête sur une série de meurtres, qu’ils vont comprendre que leurs histoires sont intimement liées. Le temps est maintenant venu, pour eux, de faire face à leur avenir.

Au casting, on retrouve donc Emily Blunt (Jungle Cruise, Sans un bruit...), Chaske Spencer, Stephen Rea, Ciarán Hinds ou  encore Toby Jones...

Diffusions

Jeudi 30 mars 21h00 sur Canal+ France
Jeudi 30 mars 20h00 sur Canal+ Antilles / 21h00 sur Canal+ Guyane
Vendredi 31 mars 20h00 sur Canal+ Réunion-Mayotte
Vendredi 31 mars 20h00 sur Canal+ Calédonie

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur

Notez

Rédigé le Jeudi 30 Mars 2023 à 12:02 |





Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr