Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Apple TV+ débarque dans les Offres Canal+ !


Rédigé le Jeudi 20 Avril 2023 à 13:57 |



Le Groupe CANAL+ et Apple annonce la signature d’un partenariat stratégique pluriannuel, unique au monde.

Dès aujourd'hui, toutes les offres CANAL+ s’enrichissent avec l’arrivée d’Apple TV+, le service de streaming primé d’Apple. L’ensemble des contenus d’Apple TV+ est offert à tous les abonnés CANAL+ en France métropolitaine.

A la Réunion, à Mayotte et aux Antilles-Guyane, l’ensemble des contenus d’Apple TV+ est disponible via l’option Apple TV+ sans engagement au tarif de 3,50€/mois au lieu de 6,99€/mois. Cette promotion est valable pour tous les abonnés jusqu’au 31 décembre 2023.

En Nouvelle-Calédonie, l’ensemble des contenus d’Apple TV+ est disponible via l’option Apple TV+ sans engagement au tarif de 850F/mois

L'ensemble des contenus d’Apple TV+ pourra être visionné directement sur l’application de Canal+ myCANAL et dans l’univers Canal+ des décodeurs des partenaires et des décodeurs Canal+.

Les abonnés CANAL+ pourront ainsi profiter des nouveaux programmes très attendus d’Apple TV+. La comédie explosive ”Ghosted” avec Chris Evans et Ana de Armas sera disponible dès le 21 avril, date à laquelle débutera également la série franco-japonaise ”Les Gouttes de Dieu”, inspirée du manga à succès, mettant en scène une course à l'héritage dans le monde de l’œnologie. Le 5 mai verra le coup d’envoi de "Silo”, série de science-fiction avec Rebecca Ferguson, adaptée de la trilogie dystopique de Hugh Howey.

Les abonnés CANAL+ pourront également retrouver des séries emblématiques d’Apple TV+ comme ”The Morning Show”, acclamée par la critique, ”Ted Lasso”, primée aux Emmy Awards, mais aussi ”Téhéran”, ”Liaison”, ”See”, ”Severance”, ”For All Mankind” et ”Foundation” ainsi que des films primés comme ”CODA”, lauréat de l’Oscar du meilleur long-métrage, ou des succès comme ”Greyhound”, ”Finch”, ”Luck”, ”Causeway”, ”Emancipation”, ”Tetris” et bien plus encore.
 
De plus, tout au long de cet accord pluriannuel, le Groupe CANAL+ diffusera sur sa chaîne CANAL+ des séries Apple Original, dont ”The Morning Show” dès le 20 avril ou encore ”Foundation” et ”Téhéran”.

Maxime Saada, Président du Directoire du Groupe CANAL+, a déclaré : « Apple est l’une des plus belles marques du monde et nous sommes fiers d’y associer aujourd’hui la marque CANAL+. Tout au long de son histoire, Apple a révolutionné toutes les catégories de produits et services dans lesquelles il a choisi de se lancer. Avec Apple TV+, Apple a appliqué son exigence et son excellence aux contenus pour devenir, en seulement quelques années, l’un des principaux acteurs mondiaux de cette industrie, comme en témoignent ses nombreux films et séries primés. C’est pourquoi, pour la première fois de son histoire, le Groupe CANAL+ a choisi d’offrir l’accès aux contenus d’une plateforme partenaire à tous ses abonnés en France. Avec ce partenariat historique, nous consolidons à la fois notre métier d’agrégateur, via la distribution d’Apple TV+, et notre métier d’éditeur, avec la diffusion de séries Apple Original sur notre chaîne CANAL+, pour le plus grand plaisir de nos abonnés. »

« J'ai toujours admiré CANAL+ et son attachement à proposer une programmation de grande qualité. Nous sommes donc plus que ravis de travailler avec eux pour proposer les séries et films primés d'Apple TV+ dans encore plus de foyers en France », a déclaré Eddy Cue, senior vice-president des Services d'Apple. « C’est une offre extraordinaire pour les abonnés de CANAL+. Et avec des séries comme Liaison et Les Gouttes de Dieu, nous confirmons notre engagement auprès de l'industrie créative française et contribuons à mettre en lumière certains de ses meilleurs talents. »

L’offre concerne dans un premier temps la France et la Suisse et sera étendue à la République Tchèque et à la Slovaquie, territoires opérés par le Groupe CANAL+.

Pour annoncer l'arrivée d’Apple TV+ au sein de ses offres, CANAL+ lancera une campagne publicitaire d’affichage nationale signée BETC. Programmée du 19 au 26 avril, elle touchera plus de 430 millions de contacts.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur







1.Posté par Anthony TECHER le 15/04/2023 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
pourquoi pour en metropole ces sans surcout et ici 3euro toujour la reunion mem pour payer

Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter