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Antenne Réunion choisit TF1 Publicité pour commercialiser ses espaces publicitaires extra locaux


Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 10:07 |



Logo Antenne Réunion
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Antenne Réunion a signé avec TF1 publicité un accord de commercialisation de ses espaces extra locaux qui débutera le 1er janvier 2019.

TF1 Publicité se félicite de ce nouvel accord de commercialisation qui lui permet de déployer son offre outre-mer sur la télévision.

Antenne Réunion est la première chaine de l’île de la Réunion et rassemble quotidiennement plus de 360 000 téléspectateurs. Chaine privée généraliste proposant des programmes nationaux familiaux et fédérateurs ainsi que des programmes locaux très puissants, Antenne Réunion s’est imposée comme essentielle dans la vie culturelle des Réunionnais.

Avec une part d’audience de 27% sur les téléspectateurs de 13 ans et plus, Antenne Réunion est largement leader devant son premier concurrent, filiale de France Télévisions (+17 points). La chaîne est également très puissante sur les cibles commerciales puisqu’elle rassemble chaque jour 25.7% des individus âgés de 25 à 49 ans et 27.3% des femmes de référence du foyer de moins de 50 ans.

Après le succès de la prise en régie des radios de la Réunion et Mayotte en 2014 de l’offre Régie Radios Océan Indien (RROI), des Antilles en 2017 du Groupe RCI (Radio Caraïbes International)  et de la Guyane  en 2018 de la RG2P : Régie générale guyanaise de publicité, cette nouvelle opportunité permet à TF1 Publicité d’étendre son offre outre-mer à la télévision.

Forte de son expérience outre-mer en radio sous la responsabilité de Mathieu Desrez, TF1 Publicité commercialise désormais les espaces publicitaires d’Antenne Réunion auprès d’annonceurs métropolitains ou internationaux ne disposant pas d’antennes locales pour leur achat d’espaces en Outre-mer.

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Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






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