Megazap


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Zetwal Caraïbes" : Le tournage de la nouvelle série ultramarine débutera dès le 20 novembre en Guadeloupe et en Martinique


Rédigé le Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:04 |



Trace Studios et Monde & Média débutent en coproduction avec le Pôle Outre-mer de France Télévisions, le tournage de la série Zetwal Caraïbes, autour de quatre jeunes, élèves d'une école de théâtre en Guadeloupe.

Le Tournage débutera du 20 novembre au 15 décembre en Guadeloupe et en Martinique.

Cette fiction qui sera composée de 8 épisodes de 22 minutes est écrite par Brice Massée, Florence Combaluzier, Dinah Effoudou, C'drick Fremont et Sarah N'Diaye.

Elle sera centrée sur la jeunesse antillaise à travers ses doutes, ses espoirs et ses envies, aborde avec subtilité et délicatesse des thématiques propres à cette génération. En écho à ses propres maux répondent les mots des grands auteurs antillais dont Jacob, Emily, Nathalie et Lionel interprètent les textes sur scène. Le but est de permettre au public de partager le quotidien de ces jeunes en s’identifiant aux personnages.
l
Elle relatera l'histoire de Jacob, Emily, Nathalie et Lionel, quatre jeunes très différents qui se côtoient au sein d’une école d’art dramatique en Guadeloupe. Le quatuor se trouve rapidement des points communs générationnels et le même objectif : celui de gagner le plus grand concours inter-caraïbéen d’art dramatique qui se déroule en Martinique. Entravés par des problèmes personnels, ils se battent pour accomplir leur rêve, dans une société insulaire où l’avenir reste leur principale préoccupation.

Au casting, on retrouvera : Mathew Bazile (Jacob Desroses), Angelyna Danabe Mignot (Emily Dintimille), Axelle Laurent (Nathalie Philippe), Youri Lauriette (Lionel Lamontagne)...

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter















Partager ce site





@megazap.fr