Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Vice TV annonce le lancement de Vice News Tonight dés demain à 23h


Rédigé le Mercredi 4 Mars 2020 à 16:56 |


L’émission d’actualités la plus primée aux Emmy® débarque sur VICE TV du mardi au vendredi à 23h.



VICE TV, la chaîne de télévision internationale du groupe VICE Media, primée aux Emmy® Awards, a annoncé le lancement de son émission, VICE News Tonight, diffusée pour la première fois en France jeudi 5 mars à 23 heures dans un format de 44 minutes.

Des rues de Charlottesville aux lignes de front de la guerre en Irak, le journalisme national et international de VICE News Tonight a été acclamé par la critique et a bouleversé le statu quo du journal télévisé grâce à des reportages révolutionnaires et des épisodes spéciaux qui ont enflammé le débat national. L’émission a été nominée 33 fois aux Emmy® Awards dans la catégorie « actualités et documentaires » et a remporté 10 prix au total, ce qui en fait l’émission d’actualité la plus primée pour la deuxième année consécutive

L’émission, qui sera diffusée du mardi au vendredi, mêlera interviews en studio et reportages de terrain, l'émission apportera une nouvelle lecture de l’actualité, au-delà des gros titres. VICE News Tonight cible la jeune génération et  a pour ambition de devenir la référence des millennials et de la génération Z qui souhaitent comprendre le monde qui les entoure. 

VICE News a nommé la journaliste chevronnée Nikki Egan en tant que productrice exécutive de l'émission. Nikki Egan, lauréate d'un Emmy® Award et dont la carrière s'étend sur plus de 25 ans, a produit et développé des milliers d'heures de programmes d’information pour la télévision et le câble.

Avant VICE, elle a travaillé pendant 17 ans pour la chaîne d’information en continu MSNBC, où elle a développé des programmes diffusés aux heures de grande écoute et en journée. À l’avantgarde des flashs info, elle a couvert certains des moments les plus marquants des États-Unis.

L'équipe se compose de correspondants primés de VICE News, dont Krishna Andavolu, Michael Anthony Adams, Charlet Duboc, Roberto Ferdman, Hind Hassan, Josh Hersh, Liz Landers, Chris Moody, Michael Moynihan, David Noriega, Paola Ramos, Alzo Slade, Dexter Thomas, Seb Walker et Isobel Yeung, présents dans les bureaux de Brooklyn, Washington, D.C, Los Angeles et Londres.

« VICE News Tonight est l’exemple-type des programmes audacieux que notre chaîne de télévision proposera chaque jour au public. Et ce n'est que le début », a déclaré Morgan Hertzan, vice-président exécutif et directeur général de VICE TV. « Grâce à une programmation captivante et stimulante, nous offrirons aux téléspectateurs du monde entier un moyen de distiller et de re-contextualiser l’actualité du monde qui nous entoure et cela commence par cette émission. Nous sommes ravis de pouvoir enfin présenter VICE News sur notre propre chaîne. »

« J'ai toujours été une grande fan de VICE News. Je suis ravie et honorée d’intégrer cette équipe et de continuer à relayer des sujets primés », a déclaré Nikki Egan, productrice exécutive de VICE News Tonight. « C'est une période extraordinaire, et VICE News Tonight apporte aux téléspectateurs une clarté et des nuances, jusqu’alors inégalées, dans le paysage audiovisuel.»

À l'approche du lancement de l'émission, VICE News continue de renforcer son équipe de reportage et de production en pleine expansion avec plus de 20 nouvelles recrues :

Todd Zwillich en tant que chef de bureau adjoint. Todd anime actuellement l’émission 1A sur la radio NPR. Auparavant, il a animé l'émission The Takeaway de la WNYC, radio pour laquelle il a également passé plusieurs années en tant que correspondant à Washington.

Emily Drew en tant que productrice audiovisuelle principale de VICE News Tonight. Auparavant, elle a travaillé pour la chaîne d’information en continu MSNBC et pour Al Jazeera America. Emily est une productrice récompensée par un Emmy® Award et possède une vaste expérience sur le terrain, dans la régie et dans la production de supports.

Jego Armstrong en tant que producteur principal, travaillant à la fois sur de l’actualité brûlante et des formats plus longs. Auparavant, il a dirigé des équipes de rédaction pour la télévision et le numérique et a récemment collaboré avec Brut Media, AJ+ et Bloomberg.

Sarah Svoboda en tant que productrice. Auparavant, elle a travaillé pour la BBC à Washington, DC, où elle était productrice pour la Maison Blanche et productrice d'émissions pour BBC World News America. Avant cela, Sarah a travaillé pour Bloomberg et PBS NewsHour.

Jana Lerner en tant que productrice sur le terrain. Auparavant, elle a travaillé pour CNN, HLN et NBC. Elle possède de l’expérience dans la production de formats longs et courts, dans la programmation d'invités et dans la production de segments en direct en studio.

Jon Eiseman rejoindra VICE News en tant que directeur du développement de l'audience. Jon vient de G/O Media (anciennement Gizmodo Media Group) où il était en charge des équipes dédiées aux réseaux sociaux et de la stratégie d'audience. Ses expériences antérieures comprennent Fusion et Bloomberg Businessweek.

VICE News Tonight est une production VICE News. Nikki Egan est la productrice exécutive de l’émission. Morgan Hertzan est vice-président exécutif et directeur général de VICE Television. Jesse Angelo est président de l’actualité mondiale et du divertissement au sein du groupe VICE Media.


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 1 Décembre 2021 - 07:38 Les chaînes NICKELODEON célèbrent Noël

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID
















Mega Playlist





Partager ce site





PUB FACEBOOK.png