Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

"Tout le monde en live 2021", l'émission 100% Fêtes de la Saint-Sylvestre présentée par Michael Lauret, le 31 décembre sur Réunion La 1ère




L'émission spéciale du 31, « Tout le monde en Live » avec Mickael Lauret revient pour une 2ème édition, ce vendredi dés 19h50. Elle a été enregistrée le vendredi 19 octobre au théâtre Luc Donat en compagnie des talentueux musiciens de l’orchestre les Soulpaks et avec les danseuses et danseurs de la troupe du chorégraphe Julinho.

Pour fêter comme il se doit la fin de 2021 à la maison en famille ou entre amis, Réunion la 1ère a préparé pour ses téléspectateurs et leurs invités une soirée exceptionnelle et pétillante entre lives musicaux et talk-show !

Un show ponctué de tableaux musicaux inédits entre artistes et invités surprises pour des duos ou des trios.

120 minutes de bonheur avec les meilleurs artistes du moment qui chantent les hits d’hier et d’aujourd’hui, sans oublier leurs succès.

On retrouvera Clara, l’une des artistes phares de l’année 2021, ensuite Géraldine Gaze, l’ex B.Girls, la girl band qui a marqué les années 2010 à la Réunion. On applaudira aussi, Sega' el, la princesse du séga réunionnais, Pix’l, l’artiste incontournable de la scène urbaine 974, Black T, le petit prince de la gommance, représentant du courant afro-dance hall de notre île, le brillant JF Gang et la révélation Lil Jooe …

Tout Le Monde en Live est évidemment un show qui souhaite faire entendre la voix des jeunes talents, mais c’est surtout une grande fête avec de nombreuses surprises pour les téléspectateurs afin de clore dans la bonne humeur une année difficile mais haute en émotions.

TOUT LE MONDE EN LIVE, un divertissement de fin d’année entre musique, bonne humeur, légèreté, rires et c’est sur Réunion la 1ère télé.

Notez

Rédigé le Vendredi 31 Décembre 2021 à 06:06 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site