Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : "Mara, une femme unique" de retour sur les chaînes La 1ère



Les chaînes La 1ère vous proposent la suite de la saison 3 de votre télénovela portugaise Mara, une femme unique.


©Plural Entertainment/Televisão Independente
©Plural Entertainment/Televisão Independente
Les chaînes La 1ère vous proposent la suite de la saison 3 de votre télénovela portugaise Mara, une femme unique.

Ces nouveaux épisodes vous feront voyager du Portugal à l’Angola. Musique envoûtante, décors splendides et chatoyants pour une romance unique et captivante ! 

Les funérailles de Luis Miguel sont marquées par les pleurs de ses proches, plus particulièrement de sa femme, Mara, qui est inconsolable. Elle est toutefois soutenue par sa belle-mère, Pilar, qui semble partager sa douleur.

Sara réside désormais au Brésil, après avoir fui le Portugal avec l'aide de Mina, puisqu'il est l'un des principaux suspects du meurtre de Luis Miguel. Norberto et Luena sont heureux ensemble et vivent à Luanda. L'homme d'affaires est impatient d'être père, et Junior, enchanté d'avoir un petit frère.

En prison, Rodrigo continue d'espérer revoir un jour son fils. Bino découvre par Isabel l'identité de sa fille qui n'est autre que Vita et en est très heureux. Tout semble rentrer dans l'ordre, mais en réalité Luis Miguel n'est pas mort. Il se trouve quelque part, loin de tous et souffrant d'une perte de mémoire...

Au casting, on retrouve: Ana Sofia Martins (Mara Venâncio), Lourenço Ortigão (Luis Miguel Sacramento), Rita Pereira (Luena Da Silva), Ângelo Torres (Norberto Venâncio), Alexandra Lencastre (Pilar Sacramento), José Wallenstein (Jorge Sacramento)...

Diffusions

Guadeloupe La 1ère : À partir du 29 août dès 13h25

Notez

Rédigé le Lundi 15 Août 2022 à 07:05 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site