Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Télénovela: "Mara, une femme unique" de retour dans une saison 2 inédite sur La 1ère


Rédigé le Samedi 28 Décembre 2019 à 06:00 |



© Alshana LTD
© Alshana LTD
Mara fait son grand retour sur La 1ère ! Le réseau Pôle Outre-Mer du groupe France Télévisions diffusera dans le courant du mois de janvier, la saison 2 inédite de la télénovela d'origine portugaise "Mara, une femme unique" (titre original : La unica mulher, ndlr) créée par Maria João Mira et André Ramalho.

Une année après la tentative de meurtre de Mara, ses jumelles Rosarinho et Lueji font leurs premiers pas. Luis Miguel et Mara sont de nouveau ensemble, et vivent en Angola. Norberto est toujours en prison et promet de se venger de Daniela et d’Antonio à sa sortie. Sara est sur le point d'épouser Diogo l’amour de sa vie, mais Diogo meurt d'une overdose lors de la cérémonie de mariage la laissant détruite pour la vie. Sa rencontre avec Léandro, le kinésithérapeute de Pilar la sauvera-t-elle de son autodestruction ?

Pilar Sacramento a survécu à son accident de voiture mais se retrouve en fauteuil roulant avec le visage brûlé. Elle veut se venger d’Antonio qui l’a trahie et volé les diamants qu'elle a ramenés d'Angola. Luena vit avec Rodrigo, le père biologique de Junior mais est victime de violence conjugale.

Mara découvre que Vita est la fille que Neuza a perdue pendant la guerre. Elle la fait rentrer dans leur famille; mais Vita a d’autres projets moins honorables et affectifs pour sa nouvelle famille. Elle complote avec César, un pédiatre douteux, pour détruire le couple de Mara et Luis Miguel.

Entre Pilar, Norberto, Antonio, Rodrigo, César, Vita... qui sera le méchant de cette saison ?

Réponse prochaînement sur La 1ère !

Au casting, on retrouve : Ana Sofia Martins (Mara Venâncio), Lourenço Ortigão (Luis Miguel Sacramento), Rita Pereira (Luena Da Silva), Ângelo Torres (Norberto Venâncio), Alexandra Lencastre (Pilar Sacramento), José Wallenstein (Jorge Sacramento)...

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter