Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : La série philippine "Les soeurs de sang" arrive bientôt sur les chaînes La 1ère





Très prochainement, les chaînes La 1ère diffuseront la télénovela "Les soeurs de sang", une télénovela philippine diffusée en 2020 sur la chaîne locale ABS-CBN, créée par Reggie Amigo et Rondel P. Lindayag composée de 70 épisodes de 45 minutes.

Ignorant l'existence de chacune d'entre elles, trois sœurs, des triplées, sont réunies par un crime qui finit par soulever plus de questions que de réponses. La vérité a trois visages...

Il y a plusieurs années, un couple riche, Debbie et Norman Almeda, demande à leur gouvernante, Adele, de porter leur bébé par fécondation in vitro. Malheureusement, Adele fait une fausse couche, laissant Norman dévasté. Ce dernier se rapproche d'Adele, qui tombe enceinte, à l'insu de Debbie. Mais, très vite, la culpabilité d'Adele la force à fuir ses employeurs.

Elle donne naissance à des triplées, séparées à la naissance. Devenues adultes, les filles mènent des vies différentes. Carrie est une médecin réputée. Agatha, une enfant rebelle et gâtée. Quant à Erika, elle est poursuivie par un syndicat du crime après avoir été témoin d'un meurtre. Quand un cas d'identité erronée mène à une réunion fatale. Quel avenir attend ces sœurs qui n'ont jamais eu la chance de former une famille ?

Présentation des personnages

Agatha (Erich Gonzales) : gâtée et rebelle, elle est la seule des triplées à être restée avec sa mère biologique, Adele.

Erika (Erich Gonzales) : abandonnée dans la rue à cause des manigances de Norman, elle sera témoin d'un meurtre et deviendra la cible d'un syndicat.

Carrie (Erich Gonzales) : l'une des triplées enlevée par  Norman et qui est devenue un médecin réputé  mène une vie de luxe avec ses parents, les Almeda. Suite à une erreur d'identité, elle verra sa vie bouleversée.

Dr Debbie Almeda (Dina Bonnevie) : mère adoptive de Carrie qui croit être sa vraie mère, ignorant tout du rendez-vous de son mari avec leur gouvernante.

Adele (Cherry Pie Picache) : mère biologique des triplées qui enterre le secret de sa maternité de substitution.

Norman Almeda (Jestoni Alarcon) : père biologique des triplées, qui veut donner à sa femme la famille qu'elle désire.

Samuel Hechanova (Enchong Dee) : un riche pédiatre, qui est le fiancé de Carrie. Sa famille est étroitement liée à la famille  Alméda.

Antonio "Tonyo" Alipio (Ejay Falcon) : le meilleur ami d'enfance d'Erikal qui prend soin de son fils pendant qu'elle se cache.

Rainier (AJ Muhlach) : fils d'un puissant chef de syndicat.

Diffusions

À partir du lundi 22 août à 16h45, en quotidienne sur Polynésie la 1ère (sauf le mercredi)

Notez

Rédigé le Dimanche 14 Août 2022 à 07:07 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr