Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela : La série colombienne "Au rythme de la passion", bientôt sur les chaînes La 1ère



Très prochainement sera diffusé sur les chaînes La 1ère, la série colombienne "Au rythme de la passion", une production Caracol Televisión composée de 108 épisodes de 45 minutes, réalisée par Luis Orjuela, Chemo Bald et Victor Cantillo.


© Caracol Televisión / FTV
© Caracol Televisión / FTV
Très prochainement sera diffusé sur les chaînes La 1ère, la série colombienne "Au rythme de la passion", une production Caracol Televisión composée de 108 épisodes de 45 minutes, réalisée par Luis Orjuela, Chemo Bald et Victor Cantillo.

Cette telenovela nous plonge dans la vie des membres d'un groupe de salsa. Une histoire pleine de romance, de musique et de saveurs.

Elle relate l'histoire d'Ivan Cuero, un chanteur hors pair qui transmet de l’émotion à ceux qui l’écoutent. Avec ses meilleurs amis Amadeo et Marisol, il rêve de conquérir le monde en chansons. Son père Abelardo Cuero, violoniste et amateur de musique classique, s'oppose à son projet et l'oblige à devenir comptable. Le jour de sa remise de diplômes, Ivan reçoit de son ami Amadeo, un disque de « l’Orquesta Sabrosura », sur la pochette duquel apparaît le nom de sa mère.

Cette découverte va bouleverser sa vie et révéler au grand jour des secrets de famille  longtemps enfouis... Ivan fait pression sur sa mère pour qu’elle lui donne une explication. Celle-ci finit par révéler que le vrai père d’Ivan est l’un des membres de l’Orquesta Sabrosura. Ivan décide de rencontrer son géniteur. Il se rend à Bogota pour trouver les indices de son passé et, avec Amadeo, il réalise son rêve et forme le groupe dont il a toujours rêvé. Cependant, l’amitié d’Amadeo et d’Ivan sera mise à l’épreuve, et l’amour que Marisol éprouve pour Ivan devra faire face à plusieurs obstacles.

Au casting, on retrouve ainsi Jair Romero (Iván Cuero), Abril Schreiber (Marisol López), Helga Díaz (Luz Mariela), Fiona Horsey (Lida Fernández de Soto), Fernando Solórzano (Roberto Jordán «Le Tigre»), Juan Manuel Mendoza (Amadeo López), James Vargas (Único Quiñones / Senén Mosquera)...

Notez

Rédigé le Lundi 8 Août 2022 à 07:02 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site