Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Telenovela: L'USURPATRICE (La Usurpadora) arrive sur les chaînes La 1ère


Rédigé le Mardi 5 Janvier 2021 à 07:33 |




D.R © Televisa, S.A de C.V. 2019
D.R © Televisa, S.A de C.V. 2019
En janvier, découvrez L'USURPATRICE (LA USURPADORA, ndlr) votre nouvelle telenovela d'origine mexicaine qui sera diffusée sur le réseau La 1ère.

Composée seulement de 25 épisodes, cette fiction réalisée par Francisco Franco a été diffusée dans son pays d'origine en 2019 sur la chaîne Televisa.

Bien qu'elle ait toujours aspiré à être la première dame, maintenant que Paola Miranda a cette place, elle ne peut plus s'amuser.

Sa relation avec le président Carlos Bernal est minime, elle ne supporte pas Emilio, son fils (fruit d'un précédent mariage), et elle peut à peine s'identifier à Lisette, la seule et pénible fille qu'elle a eue avec lui. Elle vient également d'apprendre qu'Arcadia Rivas de Miranda n'est pas sa mère biologique, mais qu'elle a été adoptée.

Perturbée et désireuse d'en savoir plus sur sa famille, Paola engage un détective privé qui découvre un détail révélateur : Olga Doria, sa mère biologique, a une autre fille, Paulina Doria. C'est sa sœur jumelle, que la mère a décidé de garder à la naissance, alors que Paola a été donnée en adoption.

Au casting, on retrouve: Sandra Echeverría, Andrés Palacios, Arap Bethke, Daniela Schmidt, Aurora Gil, Juan Carlos Barreto...

L'usurpatrice sera diffusée à partir du 19 janvier dés 13h25 sur Guadeloupe La 1ère, Martinique La 1ère, 12h25 sur Guyane La 1ère, 12h00 sur Nouvelle-Calédonie La 1ère...

Résumé des trois premiers épisodes

D.R © Televisa, S.A de C.V. 2019
D.R © Televisa, S.A de C.V. 2019
Episode 1

Carlos Bernal, président du Mexique, s'inquiète quand il voit des milliers de manifestants et dit à Gema qu'il ne comprend pas ce qu'il fait de mal. Elle lui répond de ne pas le prendre personnellement mais Carlos insiste sur le fait que cela pourrait paralyser le pays. Gema lui répond alors qu'ils vont tout régler avant que cela n'arrive. Pablo donne à Paola une photo de Paulina (sa jumelle) et lui dit qu'elle vit en Colombie.

Gema dit à Carlos de sourire pendant la séance photo car il est très important de transmettre la stabilité. Ironiquement, les enfants de Carlos et de Paola se disputent tout le temps. Paola dit à Carlos qu'elle veut divorcer. Il répond que c'est le pire moment pour en parler, que le pays est à l'arrêt et qu'elle doit être patiente. Elle lui dit que la patience est précisément ce qu'elle n'a pas et qu'il n'y a plus rien entre eux.

Paola montre à manuel une vidéo de Paulina et lui offre une somme d'argent considérable s'il l'amène au Mexique pour ses projets (Paola). Paulina reçoit un appel de manuel lui proposant un don pour sa fondation, mais elle devra venir au Mexique pour un entretien. Paola informe Carlos qu'elle sera absente pendant quelques jours, il lui répond qu'elle doit être prudente et ne pas faire de shopping car la presse a toujours l'œil sur ce qu'ils font.

Paulina s'étonne lorsqu'elle voit Paola et encore plus lorsqu'elle lui dit qu'elle est la première dame du Mexique et qu'elle devra prendre sa place jusqu'au lendemain du jour de l'indépendance. Paulina refuse de le faire et Paola l'avertit qu'il s'agit d'un ordre ou que quelque chose de mal va arriver à sa mère en Colombie. Paola prépare Paulina à prendre sa place. Paola propose à Gonzalo, il lui rappelle qu'elle est déjà mariée. Pendant la cérémonie de déclaration d'indépendance, Paulina est fusillée.

Episode 2

Gonzalo dit à Paola qu'elle est folle, qu'elle vient de tuer sa sœur que tout le monde croit être la première dame et qu'elle le met aussi dans le pétrin, que maintenant c'est ce qu'il est censé dire à ses partenaires quand ils le voient avec elle.

Paola est hors d'elle et lui dit qu'elle n'est pas folle et qu'il ne peut pas porter un sac et des cendres quand des milliers de personnes sont tuées dans son entreprise. Gema dit à Carlos que la nouvelle de la tentative d'assassinat est partout et que le mieux est qu'il fasse une déclaration officielle.

Le docteur Villoldo informe Carlos que sa femme est sortie de la salle d'opération mais qu'elle est dans un état très délicat. Gema dit à Nava que Carlos a été abattu et que sa femme a été blessée et que Carlos veut qu'il prenne en charge personnellement l'enquête sur l'attentat. Lissete dit à sa grand-mère Piedad que sa mère s'est déjà réveillée et que son père lui a dit qu'elle est encore très faible mais que malgré cela, c'est la meilleure nouvelle. Manuel fait semblant d'être content de la nouvelle.

Paulina dit au médecin qu'ils la menacent ; le médecin lui dit qu'il est normal qu'elle soit perturbée. Paulina essaie de dire à Carlos sa véritable identité mais Arcadia, la mère de Paola, arrive en leur reprochant de ne pas lui avoir fait savoir ce qui est arrivé à sa fille.  Teresa dit à Manuel qu'elle n'a aucune information sur l'état de Paulina, que lui seul (Manuel) a accès au bureau du président et qu'il ferait mieux de se mettre en route car ils doivent agir immédiatement.

Gonzalo reproche à Paola de prendre des pilules et de l'alcool en même temps et lui dit que le simple fait de penser qu'il pourrait la perdre lui a fait réaliser à quel point il tient à elle. Et c'est pour cela qu'il veut qu'ils partent loin et recommencent à zéro. Manuel essaie d'injecter de la potion à Paulina mais Carlos arrive. Manuel dit à Paola que la balle a manqué et que Paulina est toujours en vie.

Episode 3 

Paola dit à manuel que Paulina doit mourir, qu'elle (Paola) a mis toute sa vie entre ses mains et qu'il l'a laissée tomber ; elle le prévient de ne pas l'appeler tant que Paulina n'est pas morte. Gonzalo demande à Paola ce qu'elle compte faire, Paola devient violente et lui demande s'ils n'étaient pas censés être ensemble dans cette affaire, Gonzalo la jette dans la piscine et lui dit de se calmer et de réfléchir à la manière dont elle va réparer ce gâchis.

Teresa dit à manuel que ce n'est pas leur faute si Paulina n'est pas morte, qu'ils n'ont pas appuyé sur la gâchette, Manuel répond que Paula lui a fait confiance et qu'il a échoué, Teresa lui dit qu'il ressemble à un adolescent amoureux et qu'elle veut sa part de l'argent.

Santiago dit à Gonzalo qu'il a perdu la tête en s'impliquant avec la femme du président et en mettant l'entreprise en danger, qu'elle est folle et qu'ils devront la tuer parce que même Interpol sera après elle, Gonzalo lui dit qu'il va arranger ça. Paulina dit à manuel de dire à Paola qu'elle a déjà fait ce qu'on lui a demandé, donc Paola doit revenir et qu'ils ont aussi essayé de la tuer.

Manuel lui dit qu'elle devra attendre, à moins qu'elle ne veuille qu'il arrive quelque chose de mal à sa mère. Gonzalo dit à Paola qu'ils vont aller vivre en toscane, mais qu'elle doit d'abord dire à Manuel de se débarrasser de Paulina, qui lui dit qu'elle est déjà sur le coup. Manuel et Teresa tuent le sniper et lui volent l'argent qu'ils lui ont versé pour avoir tué Paulina.

Montse réussit à obtenir un uniforme d'infirmière pour aider Paulina à s'échapper. Emilio est ivre et pointe un fusil sur les travailleurs des transports qui participent à une manifestation devant la résidence présidentielle. Paulina surveille tout ce qui se cache derrière un arbuste.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Courriers des lecteurs


















Partager ce site




PUB FACEBOOK.png

Facebook
Twitter
https://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngRss
YouTube Chanhttps://www.megazap.fr/_images/services_web2/set7/instagram.pngnel
Instagram