Connectez-vous S'inscrire
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TRACE Ayiti: Un concert tous les dimanches soirs de décembre à février


Rédigé le Mercredi 16 Décembre 2020 à 11:06 |




Avis aux inconditionnels de shows live : Décembre, Janvier et Février sont des mois festifs sur TRACE Ayiti! Êtes-vous prêts à transformer votre salon en salle de concert, tous les dimanches, pour de joyeux moments de partage ?

TRACE Ayiti vous a concocté un programme spécial, à partager avec toute la famille ou entre amis. TRACE Ayiti vous propose des spectacles en live exceptionnels avec les artistes les plus populaires de la scène haïtienne. Révisez vos classiques et les derniers refrains du top Haïtien, pour une fin et un début d’année musicale... magistrale !

MAESTRO
Dimanche 13 décembre à 20H


Le groupe Maestro, mené par son leader Charismatique T-Ansyto, vous donne rendez-vous le 20 décembre pour vous en mettre plein la vue et les oreilles.

T-Ansyto, de son vrai nom Hantz Fred Mercier, est à la fois directeur musical, interprète, keyboardiste et preneur de son.

Laissez-vous séduire par le live virtuel de Maestro, de " M'anvi Konnen " à " Ban'm ma ba'w " au célèbre " déchiré kilòt ", devenu en quelques minutes, un refrain entêtant et inoubliable pour tous les aficionados de Compas.

COMPAS FEST
Dimanche 20 décembre à 20H

Revivez la 21ème édition du festival qui a lieu chaque année à Miami, et qui célèbre la fête du drapeau Haïtien. Le Compas Fest, c’est l’un des plus grands événements intergénérationnels de la diaspora, avec les plus grands groupes de Compas pour des performances exceptionnelles ! Au programme, les groupes Kay, Vayb, Enposib (Photo), Harmonik, T-Vice, Djakout….

ABDENWEL
Mercredi 25 décembre à 22H

Lionel Benjamin, né en 1945 à Port-au-Prince, chante depuis les années 1970. Le père de Mikaben, ancien membre du groupe "Caribbean Sextet” des années 80, est considéré comme le « Père Noël haïtien », grâce au succès des titres « Abdenwèl » ou encore « Nwèl tap tap’ ».

Rendez-vous pour pour un concert-hommage qui célèbre ses 50 ans de carrière, lors d’une soirée de gala à l'hôtel El Rancho, en décembre 2020. L’occasion de découvrir un album de reprises de 25 de ses chansons de Noël par une pléiade d’artistes !

PHYLLISIA ROSS
Dimanche 27 décembre à 20H

Avant même de savoir lire ou écrire, Phyllisia Ross découvre qu’elle a une aptitude particulière pour la musique, qui devient vite une passion. Aujourd'hui multi-instrumentiste reconnue et interprète talentueuse, Phyllisia Ross poursuit une carrière solo ponctuée de duos avec Rutshelle Guillaume, Marvin, Saïk, Medjy du groupe Enposib ou encore Jocelyne Béroard…

OSWALD
Dimanche 03 Janvier 2021 à 20H

Oswald est un artiste complet, multi-instrumentiste, qui chante en créole, en anglais ou en français, d’origine Haïtienne et né sur l’île de Saint-Martin. Ses superbes compositions et ses performances vocales impressionnantes l'ont amené à travailler avec des groupes comme 5 Lan, Original H et des artistes de renom tels que Princess lover, Nesly, Stony, Rutshelle Guillaume ou encore Mickaël Guirand… Que vous soyez en "Solo", Oswald fera danser les "Ghetto Girl Wine" "Sur un Carreau" !

J PERRY
Dimanche 10 janvier 2021 à 20H

J Perry, de son vrai nom Jonathan Perry, est un chanteur, auteur-compositeur haïtien, révélé aux yeux du grand public grâce au titre "Boujé". Son concert enregistré sur la scène à Tara's en Haïti a été un moment haut en couleur pour ses fans venus nombreux pour applaudir leur idole. Il faut dire que l'auteur de l'album “Kiyès ou Yé” sorti en 2017, avait vu les choses en grand en conviant de nombreux artistes sur scène, de Nyanda à Admiral T, Kanis à Shabba en passant par Mikaben ou Izolan…

KAÏ
Dimanche 17 janvier 2021 à 20H

Le groupe Kaï, fondé par Richard Cavé en 2017 suite à la dissolution de Carimi, a le vent en poupe. Ambiance Compas nouvelle génération, lors de la dernière prestation en live de ce band, dont le nom signifie “récupération” en chinois. Richard Cavé a composé la majorité des hits du groupe Carimi, et crée aujourd’hui une nouvelle atmosphère avec de nouveaux musiciens, pour le plus plaisir de ses fans !

REGGAE MAPOU LIVE
Dimanche 24 janvier 2021 à 20H

Vivez un moment 100% Reggae sur TRACE Ayiti avec la diffusion du concert Mapou Live ! Un événement unique où des artistes de renom tels que Joël du groupe Akoustik, Jean-Bernard Thomas, Rebel Layonn, Mirla Reggae Diva, T Massa, Danola et bien d’autres noms de la musique haïtienne se partagent la scène, pour rendre un vibrant hommage à Bob Marley.

RUTSHELLE GUILLAUME
Dimanche 7 février 2021 à 20H

Rutschelle Guillaume est une auteure-compositrice-interprète et femme d'affaires haïtienne. Avec plus de 600 000 followers sur son facebook, c’est une influençeuse qui a créé sa marque RG Collections (sacs à main & maillot de bain) Mais c’est avant tout une artiste dont la voix extraordinaire transporte les foules aussi bien en Afrique du Sud qu’aux Bahamas, du Bénin Au Canada, du Congo aux Etats-Unis sans oublier la France et les DROM... Un plaisir pour les yeux et les oreilles !

VAYB
Dimanche 14 février 2021 à 20H

Après plus de dix ans de carrière au sein de CARIMI, Mickaël Guirand propose VAYB, la nouvelle formation dont il est le leader. L'artiste haïtien, dont la voix puissante et reconnaissable entre toutes, n’a pas chômé depuis 2017, avec la sortie de nouveaux hits pour parcourir les scènes à travers le monde. Sa marque de fabrique, c’est le live, à ne pas rater sur TRACE Ayiti !

DARLINE DESCA
Dimanche 21 février 2021 à 20H

Originaire de Port-au-Prince, Darline Desca est auteure, compositrice et interprète. Finaliste du Prix Découverte RFI 2015, Darline participe également aux plus prestigieux festivals de musique et d'arts contemporains des Caraïbes. Son secret ? Elle mélange la musique traditionnelle avec du reggae, de la pop ou encore du jazz… TRACE Ayiti vous propose de plonger dans son univers en visionnant son concert exceptionnel, tourné en Mai 2020 en Haïti.

WYCLEF JEAN
Dimanche 28 février 2021 à 20H

Wyclef Jean a vendu plus de 16 millions d’albums en tant que membre fondateur du groupe de hip-hop “The Fugees”, au début des années 90. Interprète, compositeur et producteur de talent, il a remporté plusieurs Grammy Awards au cours de sa carrière. Wyclef s’est imposé en tant qu’artiste solo international, avec ses influences musicales mélangées au hip-hop, formant des rythmes dont lui seul a le secret… qu’il veut bien partager avec vous, le temps d’un concert sur TRACE Ayiti !

Rappelons que TRACE Ayiti est La première chaîne qui met à l’honneur la musique et la culture haïtienne dans toute sa diversité. Une offre unique, adaptée aux goûts de la population locale et de la diaspora. Du Kompa, à la Mizik Rasin, en passant par la nouvelle scène du Rap Kreyol &Radobay, à la pop créole, sans oublier le Gospel haïtien.

La chaîne, créée en 2018, propose un contenu riche avec les meilleurs clips vidéo, interviews, magazine, concerts et documentaires sur les artistes et la culture haïtienne (local et diaspora).

TRACE Ayiti est disponible aux Antilles-Guyane - Haïti sur le Canal 173 dans les Offres Canal+ Caraïbes et sur la plateforme et l’application www.traceplay.tv


Notez

Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société | Megasports | GRAND RAID


















Partager ce site





PUB FACEBOOK.png