Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TOP 4 des plateformes de trading crypto en France




Dans cet article nous allons aborder un sujet qui devrait intéresser beaucoup d’entre vous. De nombreux traders sont à la recherche de la meilleure plateforme pour investir dans les cryptomonnaies. Cela peut être parce que vous n’êtes pas satisfait de la plateforme que vous utilisez actuellement ou tout simplement parce que vous souhaitez vous lancer pour la première fois dans le trading de cryptomonnaies. Il y a de nombreuses raisons qui peuvent vous pousser à vouloir utiliser une nouvelle plateforme et il existe de nombreux critères à prendre en compte pour faire ce choix. 

Pour vous aider dans vos recherches de la meilleure plateforme nous avons élaboré un classement des meilleures plateformes de trading disponibles sur le marché. Voici notre TOP 4 des meilleures plateformes. 
 

  1. La plateforme de trading sociale eToro


eToro est une plateforme de trading sociale. La particularité de cette plateforme est que son interface est conçue pour favoriser les interactions sociales entre ses membres. Vous ne serez pas seul sur votre smartphone ou votre ordinateur à trader dans votre coin. Vous serez mis en relation avec une communauté internationale de traders. Vous aurez la possibilité d’échanger avec d’autres traders sur votre stratégie de trading et vous pourrez aussi utiliser la fonctionnalité « CopyTrader » qui vous permet de copier le portefeuille crypto d’un autre trader. Vous pourrez donc vous inspirer des meilleurs traders qui ont le plus de succès. Vous pourrez lire l’analyse d’autres traders et partager votre analyse sur la plateforme pour que les autres puissent la consulter. Cela vous aidera à progresser et à améliorer vos compétences de trading rapidement simplement en vous connectant à la plateforme. Vous aurez accès à des avis pertinents sans cesse mis a jour en fonction des dernières actualités. 
 

  1. BitiQ plateforme de mise en relation avec un courtier professionnel


La plateforme BitiQ est sans aucun doute la plateforme que nous avons préférée car elle offre la plus grande variété d’outils et de fonctionnalités. Elle possède aussi un excellent rapport qualité prix. Il s’agit d’une plateforme qui convient bien aux débutants et aux experts du trading. Si vous voulez commencer à trader des cryptomonnaies, c’est une très bonne option pour apprendre à connaître la cryptosphère. Elle vous permet d’entrer en contact avec un broker certifié dans le pays où vous vivez. Ce service est bien sûr disponible pour la France. Ce broker peut vous donner des conseils et aussi vous aider dans vos investissements pour réussir à réaliser une gestion de vos fonds en accord avec vos envies et de l’argent dont vous disposez. Si vous avez déjà de l’expérience en tant que trader, le broker vous aidera à obtenir les meilleurs outils pour investir. 

Ce qui est bien avec la plateforme BitiQ, c’est que cette plateforme offre un service customisé avec un budget minimum assez abordable de 250 euros. Vous aurez une conversation téléphonique avec le broker. Vous aurez la possibilité de lui détailler exactement ce que vous souhaitez et il vous initiera à l’environnement de trading qu’il met à votre disposition. De nombreux outils sont proposés par les brokers comme des bots de trading ou des indicateurs. Il existe des investissements spéciaux qui vous donnent la possibilité de réaliser des effets de leviers ce qui peut vous permettre de maximiser vos gains. Il faut cependant faire très attention, puisqu’il s’agit d’investissement très risqués. Vous pouvez maximiser vos gains mais aussi vos pertes. Les investissements avec effet de levier, surtout dans le secteur de la crypto, sont à manier avec des pincettes. Nous vous recommandons d’accumuler une certaine expérience avant de les utiliser. 
 

  1. Degiro, la meilleure plateforme de trading en 2020


Les magazines britanniques Investors Chronicle et Financial Times élisent chaque année les meilleures plateformes de trading disponibles sur le marché. En 2020, Degiro a été élu comme étant la meilleure plateforme de trading par ces organismes de référence. Si Degiro a été choisi, c’est grâce a son rapport qualité-prix exceptionnel et a ses services de qualité.  Degiro propose de réaliser des transactions avec des coûts extrêmement compétitifs. 

Sur Degiro, vous pouvez investir soit depuis votre ordinateur, soit depuis votre smartphone via l’application. Plus de 2 millions d’investisseurs sont présents sur la plateforme. Vous pouvez acheter non seulement des cryptomonnaies mais aussi des actions aux Etats-Unis sans frais. Une sélection d’ETF est également disponible. Vous pouvez également acheter des actions en France sur Euronext Paris et dans toute l’Europe comme en Belgique, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne, en Suisse etc. Il est également possible d’investir dans différentes bourses en Asie et en Océanie. Les dépôts et les retraits sont gratuits. Pour vous inscrire c’est très facile, il vous suffit d’entrer quelques informations personnelles et de fournir une photo de votre carte d’identité pour vérification. Vous pourrez ensuite immédiatement profiter pleinement de la plateforme. 
 

  1. Libertex, la plateforme sans commission

 

Libertex est une plateforme qui permet d’accéder à une multitude d’investissements. Dans la bourse américaine et la bourse européenne mais aussi dans les cryptomonnaies. L’avantage de Libertex, c’est que la plateforme vous permet de trader des cryptomonnaies sans payer aucune commission. Il s’agit d’une bonne plateforme pour trader même si elle est un peu complexe à utiliser au départ. Cette plateforme est d’avantage destiné a des personnes qui souhaitent investir dans une grande variété de produits plutôt que de se spécialiser dans les cryptomonnaies. Cependant elle est tout à fait viable pour le trading de cryptomonnaies puisqu’elle propose de très faibles coûts et offre une quantité d’options d’investissements intéressante. 


Notez

Rédigé le Vendredi 18 Mars 2022 à 09:15 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site