Miss Nouvelle-Calédonie 2026 : Nouvelle-Calédonie la 1ère mobilise ses antennes pour une journée spéciale avant l'élection en direct 22/07/2026 Maman Décharge Festival : un événement inédit à La Réunion pour alléger la charge mentale des femmes 22/07/2026 « Wild Food Vanuatu » : un voyage culinaire et humain au cœur du Pacifique à découvrir sur les chaînes Canal+ en Outre-Mer 22/07/2026 Réseaux sociaux interdits aux moins de 15 ans : le Sénat adopte le texte, avec une entrée en vigueur visée dès septembre 22/07/2026 Bouygues Telecom s'associe à Havas Voyages pour offrir aux voyageurs une connectivité internationale simplifiée 21/07/2026 "Stand Up !" : un documentaire inédit sur la parole des femmes réunionnaises à découvrir sur Canal+ Réunion 21/07/2026 Peexweb : un an après son déménagement, la croissance est au rendez-vous et confirme les ambitions du groupe 21/07/2026 Dunefest 2026 : Saint-Pierre-et-Miquelon célèbre la musique au cœur des paysages sauvages de Langlade, à vivre en direct sur la radio de Saint-Pierre-et-Miquelon La 1ère 21/07/2026 Free étend son forfait Free Max : l'Internet mobile illimité désormais disponible dans plus de 140 destinations 21/07/2026 SFR Réunion enrichit sa BOX 4G/5G avec la TV et mise sur une alternative complète à la fibre 21/07/2026
Megazap

Megazap : Toute l'actualité média et société en Outre-Mer et d'Ailleurs





"THE VOICE 2020" arrive à partir du 18 janvier sur TF1


Publié le Mardi 31 Décembre 2019 à 09:19

              



© TF1 / ITV Studios France / Thomas Braut /
© TF1 / ITV Studios France / Thomas Braut /
"The Voice" est de retour sur TF1 ! A partir du samedi 18 janvier dés 21h05, la première chaîne française donnera le coup d'envoi de la nouvelle saison du télé-crochet placée sous le signe du renouveau et de l’authenticité avec l’arrivée d’un quatuor 100% inédit dans les fauteuils des coachs et un retour en force des grandes chansons françaises et des voix puissantes dans le casting.

Ainsi, le jury de l'édition 2020 de The Voice sera composé de Lara Fabian, Marc Lavoine, Amel Bent et Pascal Obispo qui vont transmettre leur expérience et leur savoir-faire aux nouvelles Voix de demain.

Cette nouvelle saison promet un casting d’une grande diversité avec des talents venus des 4 coins de la France et du monde : des Mongols, des Kanaks, des talents de Wallis-et-Futuna, du Maghreb, du Canada, du Mali mais aussi un Écossais ou une Irlandaise.

Comme ce fut le cas lors des 5 premières saisons, les coachs vont de nouveau se retourner et échanger avec tous les talents, même ceux non retenus. En effet, ils devront justifier leur choix, ce qui va les encourager à se responsabiliser auprès des talents.

Pour « THE VOICE 2020 », la compétition sera plus rude, les coachs devront vraiment faire les bons choix et batailler ferme pour récupérer les meilleurs talents dans leur équipe puisque chacune sera composée de seulement 14 Talents.

A l’issue des Auditions à l’aveugle, les équipes ne pourront plus évoluer parce qu’aucun vol de talent ne sera possible par la suite ni aux Battles ni pendant les KO. Il n’y aura plus de seconde chance ! Les talents devront ainsi donner le meilleur d’eux-mêmes à chacun de leur passage pour espérer continuer l’aventure et atteindre les Lives ! 

Enfin, les émissions en direct vont prendre une toute nouvelle dimension dans une grande salle de concert avec une formule XXL. Les demi-finalistes se produiront tels de grands artistes sur scène, au plus près de leur public. De plus, pour la toute première fois, à l’issue de la demi-finale, seuls les téléspectateurs désigneront les 4 finalistes, et le soir de la grande finale, ils éliront le grand gagnant de l’édition 2020. Rien ne garantit de retrouver un talent de chaque équipe… Pour les coachs, il faudra impérativement dénicher les meilleurs talents possible et s’investir pleinement dans leur coaching, afin de s’assurer une place en finale !

Pour la première fois, la « FAMILY ROOM » se situe juste en sortie de scène, à quelques mètres des fauteuils des coachs. C’est à cet endroit que Nikos Aliagas et les familles des talents se retrouveront, au plus proche de la scène. Cette proximité permettra à Nikos Aliagas d’obtenir des réactions à chaud pour plus de moments authentiques ! 

THE VOICE 2020 est à retrouver dés le 18 janvier dés 21h05 sur TF1, une chaîne disponible sur tous les supports TV en Outre-Mer (hors TNT, ndlr) et en France Métropolitaine.

THE VOICE 2020 sera aussi diffusée sur les chaînes privées ultramarines (TNTV, Antenne Réunion, ViàATV...)


 


Mots Clés : TF1

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter











Inscription à la newsletter



💬 Commentaires
Chargement...

Carte de Couverture Mobile Réunion












Carte des Débits de Téléchargement Mobile à La Réunion



Suivez Megazap

Toute l'actualité média en Outre-Mer et d'ailleurs


Nouveautés juillet streaming