SFR Caraïbe complète sa gamme de technologies IoT cellulaires avec l’offre LTE-M, une première aux Antilles Guyane 12/06/2024 TRACE TALENT : le concert des jeunes artistes de la saison 4 se tiendra à Marseille, le 13 juin à l’Affranchi, en présence du parrain Franglish et suivi d’un concert de Take A Mic ! 12/06/2024 "La planète des Singes : Les origines", "The Beekeeper", "Fallout"... : Le top 10 des films et séries les plus populaires en mai 12/06/2024 Le documentaire inédit "Fan de Cocorico" diffusé le 26 juin sur Canal+ Polynésie 12/06/2024 Discovery Investigation (ID) présente Nick & Aaron Carter : Gloire et tragédie sa nouvelle série documentaire 12/06/2024 Relais de la flamme olympique en Polynésie : Une soirée interactive pour l'allumage du chaudron à suivre sur Polynésie La 1ère 12/06/2024 La telenovela américaine "La maison d'à côté" revient dès le 12 juin sur Novelas TV 12/06/2024 SVOD : la plateforme Max désormais disponible 11/06/2024 L’État, le ministère de la Culture, la direction des affaires culturelles de La Réunion, le Centre national de la musique et la région Réunion signent un deuxième Contrat de filière musiques actuelles visant à soutenir la filière régionale 11/06/2024 Le nouveau service de streaming Max débarque chez Free: 3 mois inclus pour les abonnés Freebox Ultra et Pop  11/06/2024
Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

TF1: TÉLÉSHOPPING fait peau neuve


Rédigé le Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:28 |



Pour fêter 2020, Téléshopping fait peau neuve en changeant son logo : plus innovant, plus moderne et plus chaleureux, il s’inscrit dans une dynamique optimiste, avec une croyance forte en l’avenir !

Avec 45 minutes d’antenne sur TF1, tous les jours de la semaine, et même 2 heures le samedi, Téléshopping s’invite dans le quotidien des Français, dès leur réveil, avec convivialité et bonne humeur.

Marie-Ange Nardi, figure du programme depuis plus de 10 ans, et Alexandre Devoise, son colocataire depuis 6 ans, rythment les matins de Téléshopping avec une grande complicité, accompagnés d’une équipe d’une quinzaine de chroniqueurs et experts. Entre animation et vente, l’exercice est particulier.

Téléshopping a cette capacité à créer une émotion et une connivence hors pair avec son public.  Déjà près de 10 000 émissions ont été diffusées depuis trente-deux ans, soit quelque 6 000 heures d’antenne. Plus de 30 millions de téléspectateurs ont regardé Téléshopping en 2019, soit entre 100 000 et 150 000 fidèles au rendez-vous chaque matin. Ses 280 heures de diffusion chaque année en font l’un des programmes les plus diffusés en France.

Les produits cultes les plus vendus :
  • Le barrage aux insectes : 7 millions de litres ont été vendus
  • La cure éclair : 4 millions de d’exemplaires vendus
  • Les rangements sous vide : 3 millions vendus
  • Les oreillers : 3 millions d’exemplaires vendus. Bout à bout, cela représente 150 km d’oreillers, soit 500 Tour Eiffel ou encore la encore distance entre Paris et Reims
  • La tarte révolution : 500 000 exemplaires écoulés

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter