Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Sylvie Tellier quitte ses fonctions de Directrice Générale et devient Présidente d’honneur de la société Miss France, Cindy Fabre la remplace



Après 17 ans au sein de l’organisation Miss France, Sylvie Tellier quitte ses fonctions pour se consacrer à des projets entrepreneuriaux.


Après 17 ans au sein de l’organisation Miss France, Sylvie Tellier quitte ses fonctions pour se consacrer à des projets entrepreneuriaux. En acceptant le titre de Présidente d’honneur de la société Miss France, elle garde une place particulière dans l’histoire du concours Miss France. Elle assurera la co-présentation de la cérémonie Miss France, pour la dernière fois, en décembre prochain aux côtés de Jean-Pierre Foucault.

Alexia Laroche-Joubert, reste seule en charge de la direction de la société Miss France et a choisi Cindy Fabre en qualité de Directrice du concours National, pour représenter la marque Miss France.

Alexia Laroche-Joubert et Sylvie Tellier se félicitent de leur collaboration qui a permis aux deux dernières éditions du concours de battre des records d’audience. La célébration du centenaire des concours de beauté avec l’élection d’Amandine Petit, Miss France 2021, ou le sacre de Diane Leyre, Miss France 2022 ont été regardées par plus de 8 millions de téléspectateurs.

Pendant 15 ans à la direction de Miss France, Sylvie Tellier a su développer la société, le concours et la marque au niveau national et international. Aujourd’hui Sylvie souhaite entamer une nouvelle étape dans sa carrière professionnelle en se lançant dans de nouvelles activités à caractère entrepreneurial. Elle continuera également sa carrière dans le secteur des médias.

« Sylvie est une professionnelle et une femme pour laquelle j’ai beaucoup de respect et avec qui j’ai aimé collaborer pendant ces derniers mois. Ayant moi-même quitté Endemol il y a 15 ans pour fonder ma propre société, je comprends parfaitement cette envie entrepreneuriale et lui souhaite une belle réussite pour ces projets. », déclare Alexia Laroche-Joubert.

« Pour représenter la marque Miss France, j’ai pensé naturellement à Cindy Fabre en tant que directrice du concours national et représentante de la marque Miss France auprès du public, des médias et des collectivités territoriales. Cindy est une Miss France que je connais depuis longtemps, j’étais là lors de son élection en 2004 à Tours et lors de sa troisième place à Miss Europe. Son intégration au sein de la Société sera facilitée par sa connaissance de l’univers, des acteurs et enjeux du concours Miss France. Elle a toutes les qualités professionnelles et humaines nécessaires pour réussir dans ses nouvelles fonctions et accompagner aux mieux les jeunes femmes dans leur rôle d'incarnante des valeurs Miss France. Cindy Fabre sera dès 2023 aux côtés de Jean-Pierre Foucault lors de la cérémonie Miss France en prime-time sur TF1” annonce ainsi Alexia Laroche-Joubert, Présidente de la Société Miss France.

« J’ai pris tant de plaisir à développer cette entreprise emblématique du patrimoine de la France. C’est avec beaucoup d’émotion que je remercie les Français et toutes les institutions qui m’ont accordé leur confiance tout au long de cette aventure humaine magnifique. Les 17 Miss France que j’ai eu l’honneur de guider garderont une place toute particulière dans ma vie. Aujourd’hui, c’est d’autres défis que je souhaite relever, avec une fibre entrepreneuriale et sans m’éloigner de l’univers des médias que je connais très bien. Alexia est une grande productrice de télévision, très impliquée depuis plusieurs mois dans le concours Miss France. Je souhaite bien entendu beaucoup de succès aux nouvelles équipes et à Cindy Fabre. » déclare pour sa part, Sylvie Tellier.

Notez

Rédigé le Mercredi 31 Août 2022 à 13:50 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site