Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Subvention à hauteur de 750 000 FCFP (6360€) pour la saison 3 de l'émission TV « Ohipa maitai »





Sur proposition du ministre de l’Agriculture, le Conseil des ministres a octroyé une aide financière d’un montant de 750 000 Fcfp au profit de la SARL Archipel Production, pour concourir au financement du projet télévisuel « Ohipa maitai, saison 3 ».

Le projet télévisuel « Ohipa maitai, saison 3 » est un programme de création diffusé sur la chaîne TNTV et qui aborde, à travers les projets portés par les candidats ainsi que les épreuves auxquelles ils sont soumis, le thème de l’entreprenariat en Polynésie.

Les deux premières saisons ont permis de mettre en valeur plusieurs candidats exerçant une activité au sein du secteur primaire. En effet, la gagnante de la première saison proposait des achards de poissons, et pour la seconde saison, des prestations de Ahi ma’a ont été proposées par le vainqueur, Tuarii.

Le ministère de l’Agriculture souhaite, grâce à la participation de ces jeunes entrepreneurs locaux, promouvoir l’agriculture et l’agro-transformation dans toute la Polynésie afin de mettre en avant les produits locaux dans la consommation alimentaire de la nouvelle génération.

Notez

Rédigé le Samedi 22 Octobre 2022 à 07:02 |





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site






@megazap.fr