Megazap


Stéphane Richard, PDG d'Orange, quittera son poste à la fin du mois de janvier au plus tard

Rédigé le Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:36



Stéphane Richard, PDG d'Orange, quittera son poste à la fin du mois de janvier au plus tard
À la suite de la décision de la cour d’appel de Paris de ce jour où il fût condamné à une peine d'un an de prison avec sursis dans le cadre de l'affaire Tapie, le Conseil d’administration d‘Orange s’est réuni et a pris acte de la décision de Stéphane Richard de remettre son mandat de Président Directeur Général à sa disposition.

Le Conseil a accepté son départ. Celui-ci sera effectif à compter de la mise en place d’une nouvelle gouvernance et au plus tard le 31 janvier 2022. Stéphane Richard continue d’exercer ses fonctions jusqu’à la date de son départ.

Le Conseil d’administration tient à souligner la volonté de Stéphane Richard de préserver la bonne gouvernance du Groupe. Les administrateurs le remercient pour son engagement à la tête d’Orange depuis 11 ans, de l’apaisement après la crise sociale à la transformation d’Orange en opérateur multi-services de premier rang en Europe et en Afrique. Il aura marqué l’histoire du Groupe dans des périodes parfois tumultueuses et toujours en préservant l’intérêt de l’entreprise.


Le Conseil d’administration poursuit le processus de recherche engagé depuis quelques mois, afin de mettre en place la nouvelle gouvernance du Groupe.  

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur

Nouveau commentaire :
Twitter


Rejoignez-nous sur WhatsApp














Inscription à la newsletter










@megazap.fr




Partager ce site