Connectez-vous S'inscrire
Menu
Megazap
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Solde toute l’année sur les sites de bons plans




Chaque année, les boutiques en ligne proposent des ventes promotionnelles à leurs clientèles. Pendant ces périodes, les prix des articles sont complètement revus à la baisse. Il s’agit notamment des soldes d’été et des soldes d’hiver. Toutefois, beaucoup de sites e-commerce anticipent et organisent des ventes privées pendant des périodes qu’ils choisissent eux-mêmes. Ceci étant, les bons plans ne manquent pas et il est possible de profiter de remises sur vos achats tout au long de l’année.
 

Des soldes d’été chez Emma matelas

 

Emma matelas est, à l’instar de boutik privé, l’une des enseignes qui proposent des soldes d’été. Cette année, le site a devancé les autres enseignes et a déjà lancé ses promotions.  Ainsi, le prix de plusieurs de ses articles est revenu à la baisse grâce à ses ventes privilèges.  Il s’agit tout simplement d’une période pendant laquelle la marque réduit le prix de ses produits afin de permettre à un grand nombre de personnes d’entrer en possession d’articles de qualité.

Les deux principaux objets en promotion sont les matelas Emma original et Emma hybride. Devrons-nous le rappeler, ces deux matelas rencontrent un succès fulgurant dans toute l’Europe. Sur la boutique en ligne de la marque, vous trouverez également des oreillers, des sommiers, des lits et des accessoires de couchage à prix réduit.
 

Cdiscount pour des achats à prix cassé

 

Cdiscount est l’une des boutiques qui participent au solde d’été avec des milliers d’articles de qualité à prix réduit. Toutefois, la Marketplace n’attend pas forcément ce moment avant de lancer des promotions. Chez l’e-commerçant français, les bons plans courent toute l’année. Actuellement, il pratique des Jours Stars HP avec des prix imbattables sur des produits de bricolage, électroménagers et informatiques. Pour ne rien rater des soldes d’été 2022, rendez-vous dès maintenant sur le site de Cdiscount et repérez les meilleures offres.
 

La redoute

 

Les soldes d’été continuent cette fois-ci du côté de la redoute, mais à l’instar des deux précédentes boutiques en ligne, la redoute a devancé l’ouverture des soldes et propose tout au long de l’année des offres promotionnelles à sa clientèle. Actuellement, elle organise des ventes privées permettant aux clients de faire jusqu’à 55 % d’économie sur le prix d’achat. Pour profiter de ces ventes, il faut simplement adhérer à La Redoute. De cette façon, vous bénéficierez durant toute l’année de livraisons gratuites, de remises exclusives, de livraisons promotionnelles, etc. Vous pouvez acheter des articles à prix réduit dans toutes les catégories : meuble, linge de maison, vêtements (pour bébé, pour femme, pour homme), accessoire de beauté, produits électroménagers, outils de décoration et de bricolage.
 

Les soldes d’hiver, on en parle

 

Les soldes d’hiver se déroulent pendant 4 semaines (période allant du 12 janvier au 8 février). Certaines enseignes proposent également des ventes privées. Vous pourrez ainsi vous offrir des produits à prix cassé lors des évènements tels que Amazon prime Day, le black Friday, les trenchs days ou encore le Cyber Monday. Les sites en jeu sont entre autres Boulanger, Rue du commerce, Amazon, la Fnac, Macway, LDLC…


Notez

Rédigé le Jeudi 14 Juillet 2022 à 15:01 |
Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr En savoir plus sur cet auteur





Nouveau commentaire :
Twitter













Partager ce site