Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Séries: Ce qui vous attend prochainement sur les chaînes Canal+


Rédigé le Mardi 22 Juin 2021 à 08:36 |




© 2015 NOT A REAL COMPANY PRODUCTIONS INC. FOR CBC/PO
© 2015 NOT A REAL COMPANY PRODUCTIONS INC. FOR CBC/PO
Pas de vacances pour les séries sur les chaînes Canal+ qui proposeront plus d'une dizaine de séries. La chaîne cryptée et sa déclinaison 100% séries ont décidé d’embarquer leurs abonnés dans de nouvelles histoires, de nouveaux lieux et surtout de leur faire découvrir de nouveaux personnages avec qui passer un été différent et haut en couleurs, fait d’évasion, de rires, de mystères.

Au programme

DELETE ME, série norvégienne de 7 épisodes, disponible en intégralité sur myCANAL

Amies inséparables, Marion et Marit évoluent au sein de l’équipe nationale de natation synchronisée norvégienne. Dès leur diplôme en poche, les deux lycéennes rêvent de partir ensemble à Miami. Mais un peu avant les vacances de printemps, une sextape impliquant Marion envahit les réseaux. La rumeur enfle et met le lycée en ébullition.

La série événement - record de téléchargements sur Viaplay - s’empare du cyberharcèlement, du revenge porn et de son corollaire : l’exclusion sociale. Habilement construite autour d’un récit à rebours, l’histoire retrace les événements qui ont conduit au drame inaugural : la mort accidentelle de l’une des deux héroïnes ; sept épisodes coup de poing, qui livrent peu à peu les clés du mystère et déconstruisent l’engrenage fatal dans lequel les deux amies ont été piégées.

SCHITT'S CREEK, saisons 1 à 6 inédite
A partir du 26 juin sur Canal+, chaque samedi et dimanche
Disponible en intégralité sur myCANAL


Les déboires de la riche famille Rose qui se retrouve ruinée et est contrainte de s’installer dans la petite ville de Schitt’s Creek achetée à l’époque comme une blague à cause de son nom. Le magnat de la vidéo Johnny Rose, sa femme Moira, actrice de feuilleton, et leurs deux enfants : l’hipster David et leur fille mondaine Alexis devront s’adapter à cette nouvelle vie sans argent et comprendre ce que signifie être une famille.

La série a créé l’événement aux derniers Emmy Awards en remportant tous les prix de la catégorie comédie : meilleure série, meilleure réalisation, meilleur scénario, et côté casting : meilleure actrice pour Catherine O’Hara, meilleur acteur pour Eugene Levy, et meilleurs seconds rôles féminin pour Annie Murphy et masculin pour Dan Levy. La consécration pour l’ultime saison de cette série phénomène.

MADE FOR LOVE
A partir du 1er juillet sur Canal+ France / Canal+ Caraïbes, et du 2 juillet sur Canal+ Réunion et Calédonie
Disponible en intégralité sur myCANAL


Série en 8 épisodes relatant l'histoire d'Hazel Green, une trentenaire, en fuite après dix ans dans un mariage étouffant avec Byron Gogol, un milliardaire de la technologie qui veut tout contrôler. Elle découvre que son mari a implanté dans son cerveau un dispositif de surveillance, la puce Made for Love, qui lui permet de la suivre, de l’observer et de connaître ses "données émotionnelles" alors qu’elle tente de retrouver son indépendance.

Grâce à la puce, Byron est capable d’observer les moindres mouvements d’Hazel alors qu’elle s’enfuit dans sa ville natale dans le désert pour se réfugier chez son père veuf et vieillissant, Herbert et sa partenaire synthétique, Diane. Une histoire d’amour et de divorce tristement absurde et cynique.

THIS IS US (Saison 5 inédite)
A partir du 4 juillet sur Canal+ Séries France, chaque dimanche dés 21h00
Disponible en intégralité sur myCANAL


À la fin de la saison 4, la guerre déclarée entre Kevin et Randall mettait les Pearson à terre. Dans ce cinquième opus, qui mise sur la renaissance de la famille la plus émouvante du petit écran, les deux frères sauront-ils se réconcilier ? Quelles épreuves a subi Kate pour sombrer dans la boulimie ? Au-delà de leurs destins personnels compliqués, les triplés vont devoir faire face à l’actualité brûlante : l’arrivée de la pandémie de Covid-19 et l’éclosion du mouvement Black Lives Matter.

EDEN (Série australienne de 8 épisodes)
A partir du 8 juillet en deuxième partie de soirée sur Canal+ France et Canal+ Caraïbes et dés le 9 juillet sur Canal+ Réunion et Caraïbes
Disponible en intégralité sur myCANAL


Eden, Australie. La disparition d’Hedwig, la meilleure amie de Scout à qui elle vient d’avouer ses sentiments, déclenche une série d’événements dévastateurs qui dévoilent le côté obscur et caché de cette ville côtière paradisiaque. Des secrets longtemps enfouis sont alors révélés au grand jour et des vies se croisent lors de cet été mouvementé. Eden va changer à tout jamais. L’enquête évolue au fil des épisodes qui présentent chacun le point de vue d’un personnage différent.

© 2020 UFA FICTION
© 2020 UFA FICTION
DEUTSCHLAND 89
A partir du lundi 12 juillet sur Canal+ France et Canal+ Caraïbes
A partir du mardi 13 juillet sur Canal+ Réunion-Mayotte et Canal+ Calédonie
Disponible en intégralité sur myCANAL


Lorsque le mur de Berlin "anti-fasciste" tombe en 1989, l’espion Martin Rauch est impliqué et doit faire face aux conséquences. La révolution pacifique a jeté son monde dans la tourmente. Tout comme ses collègues agents du HVA (service de renseignement extérieur est-allemand), il est dans le flou : leur gouvernement s’est effondré, leur organisation au plus mal et leur avenir est, au mieux, incertain. Comment jouer le prochain coup ? Rejoindre Big Brother au KGB ? Passer à l’Ouest et travailler pour une agence ennemie ? Utiliser des contacts internationaux pour commencer une nouvelle carrière ? Nos héros doivent se réinventer face à un nouvel ordre mondial. Après DEUTSCHLAND 83 et 86, dernier volet de la trilogie d’espionnage allemande

SMOOTHER (Série irlandaise de 6 épisodes)
A partir du jeudi 15 juillet sur Canal+ France et Canal+ Caraïbes
A partir du vendredi 16 juillet 20h00 sur Canal+ Réunion-Mayotte et Canal+ Calédonie
Disponible en intégralité sur myCANAL


Après la mort tragique de son mari, Val Ahern enquête sur ce qui a pu se passer dans les heures qui ont suivi l’annonce de leur rupture lors de sa fête d’anniversaire. En scrutant la vie de l’homme avec qui elle a été mariée 30 ans, Val analyse les relations complexes que Denis entretenait avec ses filles, sa belle-fille et son frère. Plus elle creuse, plus elle réalise que le comportement manipulateur et dominateur de Denis a affecté chaque membre de sa famille, et que c’est peut-être l’un d’entre eux qui a commis l’irréparable.

THE KING (Série Polonaise de 8 épisodes)
A partir du lundi 2 août sur Canal+ France et Canal+ Caraïbes
A partir du mardi 3 août sur Canal+ Réunion-Mayotte et Canal+ Calédonie
Disponible en intégralité sur myCANAL


Varsovie, 1937. Le spectre du fascisme plane sur l’Europe. La mafia juive règne sur la ville avant le début de la Seconde Guerre mondiale sous la houlette de Buddy Kaplica, un gangster socialiste polonais qui a des relations haut placées. Son bras droit, un boxeur juif impitoyable Jakub Szapiro, rêve de prendre sa place et de devenir le roi de Varsovie. Il prend sous son aile Moyshe Bernsztajn, un jeune garçon en qui il voit son successeur.

Le conflit entre socialistes et fascistes est à son comble, Buddy et Szapiro sont impliqués dans une conspiration politique au sommet du gouvernement et dans une guerre des gangs, qui pourrait déterminer le destin de Varsovie et du pays tout entier. Partagé entre sa loyauté envers son patron et son ambition, Jakub va se lancer dans une lutte décisive pour le pouvoir dans les rues de la ville.

CITY ON A HILL (Saison 2)
A partir du jeudi 5 août sur Canal+ France et Canal+ Caraïbes
A partir du vendredi 6 août sur Canal+ Réunion-Mayotte et Canal+ Calédonie
Disponible en intégralité sur myCANAL


Boston 1993, la ville est exsangue, minée par le crime et le trafic de drogue. Un projet de logement dans un quartier déshérité ranime la guerre entre l’agent corrompu du FBI et l’ambitieux Procureur de district. Le projet de logement fédéral qui doit voir le jour dans le quartier de Roxbury suscite la méfiance des habitants. Alors que Grace Campbell travaille sans relâche au nom de la communauté, ses efforts sont sapés par l’activité des gangs. L’agent du FBI Jackie Rohr se saisit de l’affaire afin de sauver sa propre carrière, mais le Procureur adjoint Decourcy Ward attend le faux pas de son adversaire…

Et aussi...

Les séries à l'heure US dont: 

THE L WORD: GENERATION Q
(Saison 2 inédite)

WORK IN PROGRESS
(Saison 2 inédite)

BROOKLYN NINE NINE
(Saison 8 inédite)

 
image_3.png image.png  (9.07 Mo)


Notez

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Actualités | Communiqué de Presse | Forum | TV / SVOD | Nationale | TECHNOLOGIE | Tarifs annonceurs | Infos Com | Musique | Éssentiel 4G | Présidentielle 2017 | Presse | Radio | Divers | Évènements | Mentions légales | Info Megazap | Partenariat | Internationale | Culture | Société



















Partager ce site




TV en Direct

PUB FACEBOOK.png