Megazap




Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

SOUTH PARK s'empare de vos samedis soirs sur COMEDY CENTRAL dès le 4 septembre


Rédigé le Samedi 4 Septembre 2021 à 09:19 |



© 2021 Comedy Partners. Tous droits réservés
© 2021 Comedy Partners. Tous droits réservés
A partir de ce samedi, les célèbres morveux de SOUTH PARK s'installent sur COMEDY CENTRAL !

Rendez-vous, tous les samedis soirs, pour des soirées complètement barrées devant le meilleur mais surtout le pire des aventures de Cartman, Kenny, Stan, Kyle et Randy.

"Ils ont (encore) tué Kenny", "Le meilleur du pire de Cartman", "Spéciale célébrités", "South Park à Hollywood!", chaque semaine, retrouvez une nouvelle thématique qui vous (re)plongera dans les moments les plus marquants de la bande de sales gosses adepte du peu politiquement correct. Une sélection des épisodes les plus déjantés de cette série culte et décalée qui ne manquera pas de ravir tous les fans.

24 ans qu'ils sont de service et toujours aussi infatigables ! Sous la plume affûtée de Matt Stone et Trey Parker, la joyeuse bande à la fois sarcastique et grossière s'attaque avec un malin plaisir et humour aux phénomènes de société. De la politique américaine aux religions en passant par le harcèlement sexuel, la légalisation du cannabis ou encore dernièrement la Covid-19, aucune actualité, ni aucune personne n'ont été épargnées ! Et une chose est sûre, les gamins irrévérencieux n'ont pas encore dit leur dernier mot...

Les péripéties absurdes des gamins les plus célèbres de l'Amérique c'est à suivre sur COMEDY CENTRAL !

SOIRÉE SOUTH PARK, dès le 4 septembre, tous les samedis à 21h15 (Date et horaire Métropole, ndlr) sur COMEDY CENTRAL, une chaîne disponible dans les Offres TV de Parabole Réunion-Mayotte, SFR, Orange, GO TV et sur tous les supports TV en France Métropolitaine.

Notez

Ludovic Belzamine
Rédacteur en chef de Megazap.fr depuis 15 ans. En savoir plus sur cet auteur






Nouveau commentaire :
Twitter








Facebook
Inscription à la newsletter